Partagez | 
 

 nara ichizoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varaha

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 17
Village : YumeGakure no Sato
Rang Ninja : SSSSS+

MessageSujet: nara ichizoku   Sam 9 Juin - 13:53


NARA ICHIZOKU    



Rédigé par
Genzaemon

Nara-ke



Chef du clan : Inconnu
Pilliers du clan {maximum 2} : Inconnu
Membres simples du clan {maximum 3} : Shikari Asanoha Nara

Village d'origine {du clan} : Konohagakure no Satô
Village où réside le clan : Onizawagakure no Satô {obligatoire}


Kekkai Genkai ou Hiden du clan {+ explication} : De par la nature Yin de leur chakra, les membres du Clan Nara sont capables de manipuler les ombres afin de les utiliser pour plusieurs choses : que ce soit pour attaquer ou se défendre. Néanmoins la principale force de cette manipulation est le fait d'immobiliser, ce qui permet de finir un combat sans faire couler le sang, comme le souhaitait les fondateurs du clan.


Techniques des membres :

Jutsu de Rang D.


Kagemane no Jutsu - Manipulation des Ombres
Description : Permet à l'utilisateur d'étendre son ombre sur une certaine aire et la présence d'ombre permet d'allonger cette aire pour atteindre des cibles éloignées. Une fois en contact avec l'ombre de la cible, les deux se fondent et la victime se voit forcée à imiter les mouvements de l'utilisateur ou être immobiliser. Il est également possible de diviser son ombre, soit pour piéger plus d'adversaires à la fois, soit pour créer une distraction.


Jutsu de Rang C.


Kagemane Gen no Jutsu - Champ de Manipulation des Ombres
Description : Technique secrète du clan Nara qui est une version avancée de la manipulation des ombres, qui consiste à couvrir avec son ombre une zone large de manière à réduire les chances à l'adversaire d'échapper à la prise des ombres. En raison du concept de la technique, plusieurs cibles peuvent être capturées simultanément.


Kage Kubishibari no Jutsu - Étreinte Mortelle de l'Ombre
Description : Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Plus la cible est proche, plus la technique a de force et d'emprise sur l'adversaire.



Kagemane Shuriken no Jutsu - Shuriken de Manipulation des Ombre
Description : L'utilisateur insuffle son chakra dans des shurikens, il leur donne l'effet de ses techniques d'ombres. En utilisant ces armes pour se planter dans les ombres des ennemis, ils sont paralysés sur place. Comme il est plus difficile pour l'ennemi de le remarquer, ce ninjutsu compense le point faible de la technique de Manipulation des Ombres, étant sa portée effective limitée. On ne sait pas pour combien de temps ce jutsu peut garder ses cibles paralysées, cependant il peut être interrompu par le simple retrait de la lame ou par la disparition de l'ombre de l'adversaire.



Kagenui no Jutsu - Entrelacement des Ombres
Description : Technique d'emprisonnement par les ombres. L'ombre de l'utilisateur se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets.


Kuro Higanbana - Lycoris Noir
Description : blablablabla

Jutsu de Rang B.


Kageyose no Jutsu - Invocation des Ombres
Description : C'est un ninjutsu utilisant des ombres matérialisées, mais à la différence de l'Entrelacement des Ombres issue de la même lignée, cette technique met l'accent sur le contrôle minutieux des mouvements de l'ombre. Elle est assez précise même pour faire en sorte que les tentacules passent par des trous minuscules. Fondamentalement, cette technique prend les propres ombres de l'utilisateur et les transforme et les étire en d'innombrables tentacules minces, qui sont ensuite utilisées pour saisir des objets et les lancer. Aussi, une personne peut habilement faire usage des ombres en forme de tentacules en les utilisant pour soulever et jeter des armes comme des kunaï et autres. Cette technique a de nombreuses applications et utilisations possibles. Il n'y a pas besoin d'exécuter des mudrâ pour cette technique.


Kage Kumite no Jutsu - Kata des Ombres
Description : L'utilisateur va de front affronter au corps à corps l'adversaire en ayant pour seul objectif de lier leurs ombres en subissant un contact avec celui ci.


Kageyoroi no Jutsu - Armure des Ombres
Description : L'utilisateur est capable de se servir des ombres présentes sur lui afin de créer une armure d'ombre sous ses vêtements, ainsi les ombres peuvent résister à des chocs solides. Les ombres peuvent aussi créer des mains surgissant hors des vêtements de l'utilisateur pour immobiliser une personne venant au corps-à-corps avec le Nara.



Kage Onishibari no Jutsu - Étreinte Démoniaque de l'Ombre
Description : Variante plus puissante du Kage Kubishibari : l'ombre de l'utilisateur enveloppe le corps entier de l'ennemi avant de se resserrer.


Kagemane Kage Shibari no Jutsu -
Description : Technique qui consiste à modifier son ombre afin de la relier à celle d'une personne quelconque, une fois attaché à la personne l'utilisateur laisse l'individu à laquelle il est relié, son autonomie.
L'individu peut se déplacer librement pendant que l'ombre de l'utilisateur et la sienne sont toujours attachés. Grâce à l'ombre, l'utilisateur est capable de ressentir lorsque quelqu'un rentre en contact avec son ombre le rendant capable d'attacher son ombre à celle de cette personne également pour la piéger.


Jutsu de rang A.


Kagenisemono no Jutsu
Description : Ce jutsu permet a l'utilisateur de parasiter l'ombre d'une personne. Pour cela il faut que l'ombre manipulée par l'utilisateur entre en contact avec celle de la personne qu'il souhaite parasiter. L'ombre de son ennemi obéit alors a son utilisateur, elle entend tout et vois tout ce qui se déroule autour de son "propriétaire", mais est dépendante de la volonté de l'utilisateur. L'ombre ainsi parasitée ne peux que suivre son possesseur et ne s'en éloigner qu'en passant d'ombres en ombres.



Nom du jutsu 1
Description : blablablabla


Nom du jutsu 3
Description : blablablabla


Nom du jutsu 3
Description : blablablabla


Jutsu de rang S.


Nom du jutsu 1
Description : blablablabla


Nom du jutsu 1
Description : blablablabla


Armes du clan {2 maximum, raisonnables} :


Histoire du clan {À vous de voir pour le nombre de lignes} :

Le Clan Nara est un clan regroupant des hommes et des femmes que l'on pourrait qualifiés comme des génies. En effet, maître dans l'art de la stratégie et de ce fait de la guerre, ils sont tacticiens dans l'âme et capable de mettre de côté leurs faiblesses face à d'autres clans justement grâce à ce savoir. De plus, le clan détient un livre contenant des recettes médicinales, cela voulant dire que les Nara ont la possibilité de recourir à des remèdes sans avoir une spécialisation en tant qu'Eiseinin.
L'une des traditions et aussi signe distinctif des Nara sont leur queue de cheval.



Autres précisions {facultatif} :

Shikari Asanoha Nara possède un parchemins a Onizawa avec toute les technique du Clan qu'il apprend seul étant donner que tout le reste des Nara sont a Konohagakure no Satô.



_________________
Si tu ralentis, ils s’arrêtent,
Si tu faiblis, ils flanchent,
Si tu t’assieds, ils se couchent,
Si tu doutes, ils désespèrent,
Si tu critiques, ils démolissent,
Si tu marches devant, ils te dépasseront,
Si tu donnes la main, ils donneront leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

nara ichizoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga
» Le cimetiére de Nara
» Présentation de Shikamaru Nara
» Mahou Tsukai Nara Miso o Kue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinsekai RPG :: Préambule au RP :: Clans, Kekkai Genkai et Pactes :: Clans-