Partagez | 
 

 Shijō Clan (至上一族, Shijō Ichizoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MechSansMS

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2015
Village : Undergroundgakure no Sato
Rang Ninja : SSSSSSSSS+++++² - Grand Dieu Shinobi 2.0

MessageSujet: Shijō Clan (至上一族, Shijō Ichizoku)   Lun 18 Juil - 16:29





INFORMATIONS DIVERSES

SHIJŌ ICHIZOKU - 至上一族 (litt. Clan au dessus)

Lieu de résidence : Clan dispersé dans le monde shinobi.
Fonctions de ses membres : Aucune.

Actuel chef : Amatsu-Mikaboshi Shijō



EFFECTIFS

Chef du clan: Amatsu-Mikaboshi Shijō (MechLord)

Pilier du clan: ---

Membre: --- /// Membre: --- /// Membre: ---

INFORMATIONS RP : Le clan Shijō est un clan presque inexistant dans les archives des villages cachés du monde shinobi. Le peu d'information n'en dit que peu sur leur capacités de clan. Néanmoins, il est toujours possible de les reconnaître grâce à leur peaux blanche et leurs yeux écarlates.



TRADITIONS ET COUTUMES


Le clan Shijō possède des coutumes assez simples. Les femmes et hommes sont traités avec respect, respect qui est bien entendu mutuel. Le clan réside dans un village inconnu sous les terres du pays des vagues.

Leurs accoutrements ne laissent pas passer les rayons du soleil étant donné qu'ils ne supportent pas la lumiere après avoir vécu dans l'ombre pendant la majorité de leur éxistence.

Une des coutumes importante du clan reste les combats organisés parmi les jeunes du villages pour prouver leur valeur aux yeux des anciens du clan et du village et ainsi s'assurer une place avantageuse au sein du clan plus tard, clan qui respecte les guerriers plus que les diplomates.



CAPACITÉS DU CLAN


Les capacités de base clan Shijō sont assez simples. Le clan possède une affinité innée pour le Doton et Suiton, qu'ils utilisent à l'âge qui leur permet enfin de travailler dans les mines du villages, c'est à dire très jeune et n'hésitent pas à utiliser ces affinités en combat. En plus du Doton, le clan détient une force, endurance et tenacité physique monstrueuse, leurs corps étant forgés depuis un jeune âge dans des mines, ce qui leur permet d'être plus qu'efficace au Taijutsu, art de combat qu'ils utilisent généralement pour frapper vite et fort afin d'anéantir l'adversaire assez tôt en combat.

Le Kekkei Genkai du clan, le Kichijōten (吉祥天), est nommé ainsi pour représenter la déesse des bonnes augures de la mythologie japonnaise. Il est tatoué sur le bras droit des membres du clan à leur naissance et ses capacités ne se manifestent seulement qu'après 6 ou 7 ans, l'âge normale pour le passage d'un shinobi au rang de genin, l'éveil du Kekkei Genkai representé par la mise en valeur des stigmates au niveau supérieur du bras, laissant voir le tatouage alors que contrairement il est presque invisble, le tatouage brouillant constamment le chakra de son détenteur pour l'immuniser face aux Genjutsus. Les capacités du clan sont plutôt paradoxales, en effet les 5 capacités du Kekkei Genkai représentent une forme de supériorité (alors que le clan est contraint de vivre sous terre pour se cacher) et s'activent au fur et à mesure que son détenteur développe ses capacités (en gros, qu'il avance dans les échellons du clan et de son village). Ces 5 facettes de la supériorité sont :

- Supériorité numérique : Premier stigmate qui s'active généralement au niveau de genin, il permet d'invoquer deux clones presques parfaits qui sont capables d'utiliser des techniques et de résister à plusieurs assauts avant de disparaître.

- Supériorité géographique : Second stigmate qui s'active au niveau de chuunin, il met en pratique l'affinité Doton et Suiton de son utilisateur pour manipuler complétement son champ de bataille en utilisant presque pas de chakra. Il peut structurer le terrain librement, ses seuls limites étant son imagination.

- Supériorité tactique : Troisième stigmate du tatouage qui apparaît au niveau de juunin ou ANBU, il est semblable au Sen'ken du clan Uchiha mais est beaucoup plus developpé quand il s'agit de prévoir et analyser les mouvements de l'adversaire. Il est très utile pour l'usage du Taijutsu du clan.

- Supériorité raciale : Quatrième stigmate du tatouage qui n'apparaît que pour le pilier du clan et le chef, il permet de bloquer l'usage de toute forme de techniques et Kekkei Genkai liés au clan de l'adversaire pendant dix secondes et cette technique doit recharger pendant une minute après usage.

- Supériorité totale : Dernière stigmate du tatouage représentée par une gueule de dragon au bout du poignet de son détenteur, il permet au chef de clan d'utiliser de la télékinésie sur des objets et corps humains librement, avec une limite de poids d'une tonne, pouvant soulever plusieurs corps physiques pour atteindre le poids limite.

---

KINJUTSU DU CLAN

Ninigi-no-Mikoto (瓊瓊杵尊)
Ninigi-no-Mikoto est le jutsu qui représente parfaitement le nom et les principes du clan : il permet à son utilisateur de soumettre complétement son adversaire sous sa volonté, l'utilisateur pouvant ordonner n'importe quoi à sa victime qui ne peut échapper à l'emprise seulement avec l'accord de l'utilisateur.
Maître manieur : Amatsu-Mikaboshi Shijō



PACTE D'INVOCATION


Le clan Shijō ne possède aucun pacte d'invocation et ne peut donc pas effectuer d'invocations.



POSSESSIONS DU CLAN



Saibankan no Ishi
Description : L'unique arme du clan est en réalité trois nodachis dont les capacités sont de plonger les personnes tranchés par la lame dans un Genjutsu dans lequel ils combattent dans une bataille qu'ils ne peuvent remporter. Plus la victime est tenace et essaye de combattre, plus il sera épuisé une fois de retour dans le monde réel suite à sa defaite inévitable.
Détenteur : Amatsu-Mikaboshi Shijō


HISTOIRE


Le clan Shijō était autrefois, au temps des tout premiers clans, l'un des clans les plus puissants et craints du monde shinobi. Ils étendaient leur territoire à vue d'oeil tandis que la crainte de leurs adversaires grandissait de jour en jour. Et c'est un beau jour que les clans sous leur domination s'allièrent pour mettre fin au règne du clan souverain de dizaines et dizaines d'autres clans.

Les survivants se sont refugiés sous terre, dans un village qui leur permettait de vivre en minant. Des décennies plus tard, le clan commence seulement à quitter les sous-terrains pour revenir dans le monde shinobi, oublié de ce monde qui était autrefois sien.



© Yomi Numa

_________________
ftg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shijō Clan (至上一族, Shijō Ichizoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinsekai RPG :: Préambule au RP :: Clans, Kekkai Genkai et Pactes :: Clans-