Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 WRYYYYYYYYY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ihei



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2015
Village : Sunagakure

WRYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: WRYYYYYYYYY   WRYYYYYYYYY EmptyJeu 19 Jan - 14:56


Identité du personnage

Félica Norma

Un peu de musique ?


Affiliation

Armée

Grade

Soldat

Magie principale

WRYYYYYYYYY Latest?cb=20130330140942&path-prefix=fr

Une Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon de Blanc. Par conséquent, cette magie lui permet de consommer, produire et manipuler la lumière qui peut être utilisée à la fois au corps à corps et au combat à longue distance.

WRYYYYYYYYY Latest?cb=20130414105846&path-prefix=fr
Attribution des points

Soldat : 3pts
Magie principale :  White slayer magic 3 pts
Autre magie : nom et nombre de points

Chef de section : 4pts
Autre magie : nom et nombre de points

Commandant : 5pts
Autre magie : nom et nombre de points

Commandant-chef : 7pts
Autre magie : nom et nombre de points

Description mentale

"Qu'est-ce qu'elle branle dans l'armée celle-ci ? "

Trouillarde, faiblarde, pas bosseuse pour un sous, Félicia est une jeune fille frêle et innocente qui est incapable de faire autre chose que de donner des fleurs aux autres.

Néanmoins, elle semble douée pour redonner le sourire aux autres en partageant son optimisme à tout le monde, en toute situation. Elle est également très fort en matière de cuisine et devient très autoritaire lorsqu'elle se dévoue à cette tâche.


Description physique


WRYYYYYYYYY Russia.(Female).full.1941615
Histoire

"Tu pourrais au moins suivre l'exemple de ton frère et rejoindre l'armée ! Sérieusement, qu'est-ce que tu fous à dessiner et à dormir toute la journée ? Tu es indigne de notre sang ! "

Blablabla, il parle beaucoup mon papa. C'est à cause de lui que je suis allée à l'armée. Mais bon, franchement je m'ennuie beaucoup, beaucoup. Sauf quand c'est moi qui fait à manger. Heureusement qu'il y a mon oncle et mon frère. J'ai un autre grand frère mais lui, je sais pas trop où il est. Si je le retrouve un jour je lui ferais une bonne paëlla parce que ça fait quand même vachement longtemps que je l'ai pas vu.

Sinon aujourd'hui j'ai vu de jolies fleurs près de la gare, je ferais bien de les offrir à quelqu'un avant qu'elles se fassent écraser par l'armée qui plante ses tentes près de la ville. Et puis d'ailleurs je suis bien fatiguée, hier mon oncle nous a entraînés mon frère et moi et on a encore détruit une forêt. Du coup, je lui ai demandé si on avait fait du mal aux petits animaux qui vivaient à côté et mon oncle m'a répondu qu'ils étaient partis à la ferme en vacances, donc ça va. C'est super chouette les vacances, j'ai hâte d'en avoir à long terme.



© Gomenasai


Revenir en haut Aller en bas
 

WRYYYYYYYYY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinsekai RPG :: Informations diverses :: Présentations-