Partagez | 
 

 Taiko l'Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikadai

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016
Village : SpFqSq

MessageSujet: Taiko l'Inconnu   Mar 18 Oct - 22:06

Pseudonyme: Superobuste

Prénom RP : Taiko

Nom RP : ???


Aptitudes & capacités: Senjutsu de Juugo (Variante de Mitsuki) [Cette variante est due à un mélange de la faculté du clan de Juugo et du Hebi Sennin Modo, procurant une aura cyan], Futon, Hebi Kyotei (incluant les serpents blancs {Pas le grand, mais la race}), grandes vitesse et agilité, Yoroigui [L'armure noire]. (Comme domaine de prédilection: Les expériences scientifiques et décryptage/pistage), modification au niveau du corps (L'étirement)


Histoire:

 Humain né d'une expérience scientifique, Taiko n'est que synthétique... Il vit dans le village et mène une vie sereine, apprenant ce que son "vieux" lui avait laissé dans des manuscrits avant sa mort, à propos de ses pouvoirs et de ses grandes connaissances. Celui-ci habite isolé, auprès d'une rivière, s'y entraînant en suivant le lourd entraînement que lui avait conféré son maître, lui attribuant de grandes connaissances ainsi que de l'expérience à un âge précoce.


Apparence: Taiko est d'une peau pâle, une chevelure bleuâtre aux extrémités frisées. Il possède de gros yeux doré pâle, couplés à son nez légèrement plat, lui donnant à la fois beauté mais aussi un faciès d'un Serpent Rat. Sous son attirail, il possède un uniforme de combat sophistiqué et adapté à toute situation, mêlé à l'Armure noire qu'est le Yoroigui, se mêlant à son corps.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Taiko l'Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan Expo Centre : 29 et 30 octobre 2011
» Lieu insolite pour vous reposez l'esprit : la laverie [PV Taiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinsekai RPG :: Informations diverses :: Présentations-