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 1. Règlement concernant les diverses capacités.

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Galileo

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MessageSujet: 1. Règlement concernant les diverses capacités.   Ven 29 Mai - 10:34


1. Règlement concernant les diverses capacités.      



Rédigé par
Galileo

▬ ce règlement est à suivre au pied de la lettre, il a été conçu de façon à promouvoir le rp et non l'entraver. aucun écart ne sera toléré.

A. LES CAPACITÉS EN GÉNÉRAL.



  • Rappel des Kekkai et Hidden interdits, au cas où : Rinnegan, Tenseigan, Kimera, Gudoudama, Meiton, Shoton, Jinsoku
  • #LimboPourBloquerUnKunai, #SusanooPourKebloUnDaikodan, #ShinraTenseiPourEteindreUnFeuDeCamp, #KaryuuEndanPourChaufferSaLame, #KotoAmatsukami.




B. NUANCE SUR LES CAPACITÉS.



  • Des capacités impliquant une évolution (8eme porte du Hachimon par exemple) seraient réduites selon le niveau du personnage. Un personnage développant le Hachimon Tonkou, étant genin, ne maîtrisera pas les niveaux plus élevés des 8 portes.
  • Vous ne pourrez pas extrapoler trop loin au niveau de votre personnage, même en RP (Un Hyuga avec 3 affinités et le pacte crapaud, par exemple), ni vous greffer un quelconque ADN/Dojutsu.
  • Le Rinnegan et le Eien Mangekyo Sharingan n'existent plus. Il est impossible de le développer, quel que soit le moyen. Le Mangekyo Sharingan est donc limité à son premier stade (baisse de vue) et le Susanoo est limité à son stade de buste (comme Itachi).

  • Les Mangekyo Sharingan du RPG seront totalement inventés et seront à soumettre à notre jugement. Vous pourrez récupérer les jutsu des MS existants de l'oeuvre, mais encore une fois ils seront jugés au cas par cas et selon la personne qui les demande (si vous savez pertinemment que vous êtes un forceur, ne nous faites pas perdre notre temps).



C. LES BIJUU'S ET JINCHUURIKI.



  • Les bijuu's seront à récupérer/sceller INRP, je (Galileo) suis ouvert à toute réclamation et à toute négociation. Il va de soi qu'il n'y aura qu'un bijuu par personne, et qu'il faudra apprendre à dominer le sien comme dans un HN "habituel".
  • Le vol bijuu est autorisé, mais il sera au préalable autorisé par un membre de l'administration (pour conserver l'équilibre du rpg). Un personnage visant à voler un bijuu devra bien évidemment en avoir les moyens. Rappelons que le Rinnegan est interdit.



Dernière édition par Galileo le Mar 18 Aoû - 21:06, édité 10 fois
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MessageSujet: Re: 1. Règlement concernant les diverses capacités.   Ven 29 Mai - 10:35


1. Règlement concernant les diverses capacités.      



Rédigé par
Galileo

▬ ce règlement est à suivre au pied de la lettre, il a été conçu de façon à promouvoir le rp et non l'entraver. aucun écart ne sera toléré.

LA LISTE DES CAPACITÉS



1. Kekkai Genkai - Transmission Génétique



  • Mokuton (Suiton + Doton) --- Clan Iro {Morigakure} (0/2)
  • Byakugan --- Clan Hyuga {Disponible dans chaque pays} (0/3)
  • Sharingan --- Clan Uchiha {Disponible dans chaque pays} (0/3)
  • Bakuton --- Clan Bakuhatsu {Disponible dans chaque pays / clan transféré à Hanegakure lors de son ouverture} (0/2)
  • Jinton [Kekkei Tōta] (Katon + Doton + Fuuton) --- Clan Kaijû {Disponible dans chaque pays} (0/2)
  • Hyōton (Suiton + Fuuton) --- Clan Aisu {Disponible dans chaque pays / provenance de Fuyu no Kuni obligatoire} (0/3)
  • Sunaton --- Clan Sabaku {Disponible dans chaque pays / clan de nomades de Natsu no kuni) (0/1)
  • Jiton --- Clan Raiyu {Disponible dans chaque pays} (0/1 sable d'or) (0/1 limaille) (0/1 Toroi)
  • Shikotsumyaku --- Clan Kaguya {Disponible dans chaque pays} (0/2)
  • Chakra Senujutsu {Jugo} --- Pas de clan {Morigakure} (0/1)
  • Sōma no Kō --- Pas de clan {Disponible dans chaque pays} (0/1)
  • Shakuton --- Pas de clan {Disponible dans chaque pays / kekkai transféré à Hanegakure lors des on ouverture} (0/1)
  • Kinton {comprend le Kōton} --- Clan Tetsuzan {Disponible dans chaque pays} (0/2)
  • Kuro Raiton --- Pas de clan {Disponible dans chaque pays} (0/1)


  • Yōton (Doton + Katon) --- Pas de clan {Disponible dans chaque pays / Kekkai transféré à Hanegakure lors de son ouverture} (0/3)
  • Futton (Katon + Suiton) --- Pas de clan {Morigakure} (0/3)
  • Ranton (Suiton + Raiton) --- Pas de clan {Disponible dans chaque pays} (0/3)



2. Hiden Jutsu - Jutsu cachés de Clan



  • Kagemane no jutsu --- Clan Kurai {Disponible dans chaque village} (0/5)
  • Baika no jutsu --- Clan Tsuyoi {Disponible dans chaque village} (0/5)
  • Shintenshin no jutsu --- Clan Taigô {Disponible dans chaque village} (0/5)
  • Kikaichu no jutsu --- Clan Gaichuu {Morigakure} (0/5)
  • Hachimitsu no jutsu --- Clan Jôbachi {Disponible dans chaque village / clan transféré à Hanegakure lors de son ouverture} (0/5)

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