Partagez | 
 

 3. Histoire de Hanegakure no Sato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galileo

Ninja de Morigakure
Ninja de Morigakureavatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 19
Village : Morigakure no satô
Rang Ninja : S+ — Kage

MessageSujet: 3. Histoire de Hanegakure no Sato.   Ven 29 Mai - 10:27


3. Histoire de Hanegakure no Sato.    



Rédigé par
Gomenasai

▬ le contexte nous a été offert par Gomenasai, que je remercie pour l'excellent taff' qu'il a fourni !

✖ HANEGAKURE NO SATO - 羽隠れの里 - LE VILLAGE CACHÉ DES PLUMES ✖

✖ CRÉATION DU VILLAGE ✖


Hanegakure no Sato était à la base un espace de réunion pour les dompteurs d'oiseaux volants. Les parfaites conditions de vie pour ces animaux vinrent à faire créer des maisons sur ce plateau au sommet d'une des chaînes de montagne de la région. Le village vint à se développer pour former un véritable village à forte puissance commerciale. Un homme dont on ne connait que le prénom, Kuchibashi, fut la personne qui se plaça à la tête du pouvoir du village et vint à régner dessus comme un véritable homme politique. Rendant la région indépendante, il fut à l'origine d'Aki no Kuni et donna le nom de Hanegakure no Sato à son village. Mais il était faible au désordre causé par les ninjas provenant du continent entier et fut assassiné par un ninja provenant de Morigakure no Sato. Des historiens affirment que cet homme était le brillant élève de la Shodai Shizenkage. Cet homme s'appelait Goyokuna Furaingu et s'auto-proclama Torikage. Il vint à copier le système des rangs ninja de Morigakure no Sato et mena son village d'une poignée de fer, multipliant les démonstrations de terreur. Il dirigea son pays de cette manière en étant le Aki no Kuni Daimyô, soit le Seigneur du Pays de l'Automne.

✖ ENRICHISSEMENT ET INFLUENCE ✖

Hanegakure no Sato devint un village riche en peu de temps, toujours jaloux de la puissance du village ennemi Morigakure no Sato. Afin de concentrer au sein du village un maximum de richesses, les pauvres furent éloignés du village et amenés à l'extérieur du village. Lentement, une sorte de ségrégation économique vint à se former dans le village. Les riches régnaient sur les pauvres. Et qui régnaient sur les riches ? Les ninjas. La mort du Shodai Torikage amena une véritable vague de meurtres dans le village où les ninjas vinrent à prendre le pouvoir. Les ninjas de ce village ont par ailleurs la réputation d'être d'excellents assassins. Leur spécialisation dans le Kuchiyose no Jutsu leur permit d'utiliser des rapaces et d'ainsi pouvoir exécuter leur mission dans le pays entier ce qui ramena au village une grande richesse. Dans Aki no Kuni, les ninjas sont un symbole de pouvoir et de terreur.

✖ CONFLIT AVEC MORIGAKURE NO SATO ✖

Le village d'Hanegakure no Sato était jaloux de la puissance et de la richesse de la région qu'était Haru no Kuni avant sa création. Le village décida alors de former son propre État, Aki no Kuni, et considéra Haru no Kuni comme son ennemi légitime, décision que les Shizenkage actuels ne comprennent toujours pas. Les ninjas de Morigakure no Sato n'ont pas le droit d'aller à Hanegakure no Sato, et il en va de même pour les ninjas d'Hanegakure no Sato pour Morigakure no Sato. Mais les temps ont passé et même si ce pacte est toujours présent, on peut parfois retrouver des ninjas pacifistes dans leur village ennemi.

✖ MAINTENANT ? ✖

Maintenant, le village est dirigé par le Nanadaime Torikage, soit le Septième Torikage. Les ninjas et les riches règnent toujours sur le village comme des souverains mais une révolte du peuple pauvre commence à avoir lieu grâce à des ninjas de Morigakure no Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekainaruto-rpg.forumactif.com
 

3. Histoire de Hanegakure no Sato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire d'Iwa no Sato
» Histoire de Konoha no Sato
» Histoire de Kumo no Sato
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinsekai RPG :: Préambule au RP :: Contexte :: Histoire-