Partagez | 
 

 SUN-KEN ROCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galileo

Ninja de Morigakure
Ninja de Morigakureavatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Village : Morigakure no satô
Rang Ninja : S+ — Kage

MessageSujet: SUN-KEN ROCK   Ven 13 Mai - 0:33

sun-ken rock.



sun-ken rock.


NOM DU GROUPE ¬ Sun-Ken Rock.
FONCTION ¬ Gang d'ampleur internationale, mafia.

FONDATEUR ¬ Kitano Ken, "Boss" Galileo
BOSS ¬ Kitano Ken, "Boss" Galileo
HYOUNG NIM ¬ Tae-Soo Park, "Brain" Grima

GUNDALS ¬
¬ San-Ki Lee, "Marin" ---
¬ Kim Ban-Phuong, "Monster" GreyBeard
¬ Do-Heun Chang, "Gorilla" ---
¬ Yumin Yoshizawa, "Queen" ---
¬ Kae-Lyn Kim, "Hitgirl" ---
¬ San-Dae Yang, "Pickaxe" Shichinin
¬ Benito Armani, "Stallion" ---


histoire du gang.



Sun-Ken Rock est un gang formé à la base par Tae-Soo Park, San-Ki Lee et San-Dae Yang. Le trio, en recherche de recrues, avait découvert Kitano Ken par hasard et avait décidé de le joindre au groupe. Après quelques discussions, et un test en règle, la nouvelle recrue fut choisie pour finalement être le boss et fondateur de Sun-Ken Rock.

La montée au pouvoir de ce quatuor se fit très vite. Tae-Soo gérait les affaires diplomatiques et l'économie, San-Ki s'occupait de la sécurité de Tae-Soo, San-Dae s'occupait du contrôle du territoire et Ken se chargeait de combattre les autres gangs pour les déposséder et de recruter de nouveaux membres. Il recruta donc Do-Heun Chang après l'avoir battu et Kae-Lyn Kim après l'avoir côtoyée lors d'un voyage dans un monastère.

De son côté, Tae-Soo avait recruté Benito Armani lors d'un contrat avec un groupe allié. Lors de son retour au bercail, Ken fut confronté à Kim Ban-Phuong et y trouva un grand adversaire. Après moult combats aux issues toutes plus différentes les unes que les autres, Ken finit par réussir à enrôler Kim.

Quelques mois plus tard, Ken finit par compléter son organisation en y faisant entrer Yumin Yoshizawa, femme qu'il avait suivie et qui l'avait poussé à devenir plus fort. C'est à partir de là que Sun-Ken Rock fit parler de lui dans le monde, en renversant les politiciens et les plus grandes entreprises pour en prendre le contrôle et disposer de fonds financiers colossaux.

Le groupe arrive aujourd'hui sur ces nouvelles terres, décidé à étendre son "état" et à écraser tous ceux qui pourraient se mettre en travers de leur conquête du monde.


possessions.



south korea.

South Korea est un énorme pays, une île au large des côtes sud du Pergrande Kingdom. Ce pays est habité par des humains aux yeux bridés et aux traditions riches et atypiques. La magie n'est que très récente sur cette île où les conflits se règlent à l'ancienne : aux poings ou aux armes blanches. Les personnes originaires de South Korea sont naturellement douées dans ces domaines; l'entraînement physique est une chose qu'ils pratiquent avec sérieux et spiritualisme.

Ce pays dirigé autrefois par un gouvernement composé de personnes choisies par le peuple pour les représenter est désormais le territoire de Sun-Ken Rock. Les politiciens placés à sa tête sont à la botte du gang, ce qui fait que le véritable manitou de South Korea est bel et bien Ken Kitano. Cet étranger originaire d'une île encore plus éloignée a su s'entourer des meilleurs pour constituer l'état dont il a rêvé; la vie y est agréable, contre toute attente, et les taxes y sont faibles.



italy.

Italy est un autre pays, situé à l'est de Pergrande Kingdom. En forme de botte, cette nation est bordée d'océans des deux côtés et dispose d'une architecture et d'un mode de vie très semblable à celui de Fiore. Il est lui habité par des humains tout à fait classiques, bien qu'ils aient des manies très caractéristiques de parler fort. Ce pays est le berceau de l'art et de plusieurs avancées artistiques et historiques, un joyau à l'échelle mondiale. La magie y est aussi récente, introduite par Sun-Ken Rock.

Le régime d'Italy était semblable à celui de South Korea, excepté pour une chose : la contrée était infestée de groupes criminels qui soudoyaient les représentants politiques pour assurer leur sécurité et la protection juridique. Benito Armani, l'un des plus fidèles membres de Sun-Ken Rock, faisait partie de l'un deux. Lors de son introduction dans Sun-Ken Rock, il décida de revenir plus tard sur Italia avec ses nouveaux alliés pour délivrer le pays et le libérer; ce qu'ils firent. Aujourd'hui, Italy est le second pays dirigé par Ken, bien que ce soit Benito qui fasse office d'intermédiaire.



japan.

Japan est une île située juste à côté de South Korea. Ses habitants ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux du pays berceau de Sun-Ken Rock, d'ailleurs, mais ils arrivent à se différencier entre eux contre toute attente. Les traditions de Japan sont très semblables à celles de South Korea, même si les habitants y sont beaucoup plus tournés vers les traditions des pays voisins. La nourriture y est délicieuse. C'est aussi le pays où Ken Kitano et Yumin Yoshizawa sont nés.

Après avoir conquit South Korea et Italia, Sun-Ken Rock s'est attaqué à Japan. Le régime politique y était un peu différent, puisque c'était les industries les plus riches qui dirigeaient tout dans l'ombre, un peu comme le gang faisait avec ses deux autres territoires. Le gang qui dirigeait les lieux était aussi puissant que celui de Ken et se dénommait Hakuryûkai, mais fut décimé au final. Ces terres sont placées sous la surveillance de Yumin, qui sert d'intermédiaire, puisqu'elle a noué des relations avec les membres d'Hakuryûkai devenus fidèles à Ken.



fortune.

La fortune amassée par les taxes et entreprises rachetées par Sun-Ken Rock s'élève à des montants inimaginables, en faisant l'un des états les plus riches du monde entier.

On dit que la cale de leur Sun Ship est chargée de montants inimaginables d'or et de joyaux, dont ils se servent en tant que monnaie d'échange dans les pays qu'ils visitent pour éviter d'avoir à se servir d'une devise étrangère.



sun ship.

Le Sun Ship est un fleuron de l'aéronautique mondiale. La fortune de Sun-Ken Rock lui a permis d'investir dans ce vaisseau d'exception, lui servant de base mobile. Le prix en a valu la chandelle, puisque cette forteresse volante sied parfaitement aux besoins de déplacement quasi constants du gang international.

La bête est fortifiée avec les métaux disposant des meilleurs ratio poids/solidité, lui permettant de voler à vitesse constante avec ses réacteurs magiques et ses systèmes inédits, issus des meilleurs ingénieurs de Japan et d'Italia.


sorts du gang.



Luxe Vehicle Magic ¬
Plus qu'un sort, c'est une magie à part entière qui est octroyée à chaque membre à partir d'un bouton de manchette qui orne leur costume. En le touchant, le membre peut employer la Luxe Vehicle Magic.

Cette magie permet, entre autres, d'invoquer des véhicules de luxe, aussi bien terrestres que maritimes ou aériens. Ces véhicules disposent de facultés magiques, telles qu'une résistance aux sorts accrue ou une super-vitesse. Le membre peut aussi invoquer des parcelles de véhicule et s'en servir de projectile (pneus de Hummer, capots de Bentley, moteurs de Ferrari, etc.)


Corrupt ¬
Ce sort disponible aux membres est un sort illusoire d'une grande efficacité. Il se lance à partir d'une bague que chaque membre est tenu de porter, à son majeur. En faisant un "fuck" à son adversaire, le sort est lancé.

Ce sort permet de corrompre instantanément un adversaire calme, déclenchant en lui une sensation de satisfaction le prédisposant à négocier. La puissance du sort dépendra de la qualité de la bague, qui elle dépend du poste dans la hiérarchie du membre. Ainsi, le Hyoung Nim aura une puissance de corruption supérieure à celle d'un gundal normal.


Fighting Spirit ¬
Ce sort est le sort ultime de Sun-Ken Rock. C'est d'ailleurs son seul sort purement offensif. Il se lance à la manière d'un Fairy Law ou d'un autre sort de ce type; des cercles de magie surgissent autour du lanceur, avant de s'aligner pour canaliser une puissance magique sans précédent.

Le sort est assez spécial, puisqu'il s'utilise inconsciemment lorsqu'un autre sort de guilde ou sort d'une puissance équivalente est lancé. La puissance magique amassée pour le lancer se calibre automatiquement sur l'attaque adverse pour l'égaliser en puissance et les dissiper toutes les deux. Ce sort ne peut pas être lancée si cette condition n'est pas respectée.

Une autre condition pour le lancer serait qu'une catastrophe s'abatte sur la guilde, par exemple un massacre de plusieurs membres. Cette fois, le sort serait lancé par le Sun Ship, qu'importe sa position; le sort serait calibré sur sa puissance maximale, vidant le bateau de ses réserves quitte à ce qu'il soit détruit, et sera propulsé sous forme d'un rayon de lumière détruisant tout sur son passage.

Qu'importe sa condition de lancer, le rayon est composé d'une énergie mêlant magie et anti-magie, de sorte à pouvoir combattre les sorts anti-magique et les sorts magiques avec la même efficacité.



Dernière édition par Galileo le Ven 13 Mai - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekainaruto-rpg.forumactif.com
Galileo

Ninja de Morigakure
Ninja de Morigakureavatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Village : Morigakure no satô
Rang Ninja : S+ — Kage

MessageSujet: Re: SUN-KEN ROCK   Ven 13 Mai - 5:55

pris par Galileo

the boss.
kitano ken


NOM DE FAMILLE ¬ Kitano
PRÉNOM ¬ Ken
ÂGE ¬ 22 ans.
SEXE ¬
ORIENTATION ¬ Hétérosexuel, convoite Yumin.

POSTE HIÉRARCHIQUE ¬ Boss de Sun-Ken Rock.
FONCTION ¬ Boss, c'est tout.


mental.



Ken est ce qu'on appelle un homme. Selon ses coéquipiers, c'est le modèle ultime de l'homme leader qui se respecte. Il attire le respect de ses opposants par sa droiture, la loyauté de ceux qui l'entourent et la force de conviction qu'il dégage comme une aura. Certains le comparent à un roi, d'autres à un dieu, mais lui se voit plus comme un bienfaiteur et tout simplement un "boss".

L'un de ses plus grands points forts est sa rigueur et son sérieux à propos de son travail, même s'il est le roi de la déconne lorsqu'il peut se le permettre. Chacune de ses expériences a un peu plus aiguisé son don de leadership naturel et son sens des responsabilités; il se doit d'être à la hauteur pour représenter son état, quoi qu'il en soit.

Son point faible réside dans le fait qu'il ne peut se battre sérieusement que lorsqu'il y a une bonne raison à la clé. Autrement, il ne combat pas et ne daigne pas se salir les mains.

S'il y a des choses qu'il aime par dessus tout, ce serait Yumin, la nourriture de South Korea et les adversaires valeureux.

S'il y a des choses qu'il déteste par dessus tout, ce serait les politiciens, les coups fourrés et ceux qui s'en prennent aux faibles.


histoire.



Ken est né sur l'île de Japan, de deux parents dont il n'a jamais parlé à personne tant ils n'avaient rien d'extraordinaire. Il y a vécu jusqu'à ses 18 ans, étant un étudiant cancre et non-appliqué.

À ses 18 ans, il fit sa déclaration à Yumin, qui lui rétorqua qu'elle allait rejoindre une académie magique à South Korea et qu'ils ne pourraient pas se voir. La décision fut vite prise pour Ken; il décida de tout laisser tomber, ses études compris, pour aller à South Korea et entrer dans la police lui aussi. Or, étant un étranger pratiquant à peine la langue, il fut refusé et condamné à une vie de misère.

Il fit la connaissance de Tae-Soo Park, San-Ki Lee et San-Dae Yang après avoir massacré un gang qui s'attaquait au vieillard qui le nourrissait gratuitement. Ils le choisirent pour devenir "le boss" de leur gang, qu'ils nommèrent Sun-Ken Rock par après.

Le reste s'enchaîna très vite, et en 4 ans il avait fait la connaissance de plusieurs autres compagnons et avait approfondi sa relation avec Yumin. Il était aussi devenu le boss de l'état le plus puissant de tout l'est d'Earth Land, connu comme l'état-archipel Sun-Ken Rock puisqu'il regroupait pas mal d'îles et de presqu'îles.

Aujourd'hui, il fait voile vers un nouveau continent qu'il compte bien conquérir, sous les conseils avisés de Tae-Soo et de ses compagnons. Saura-t-on arrêter "le boss" dans sa conquête du monde ? Beaucoup se posent encore la question, mais aucun n'ose imaginer qu'un homme tel que lui puisse accepter la défaite.


magies et capacités.



BATTE ¬ C'est l'arme de prédilection de Ken. On dit qu'avec une batte en bois ou en aluminium, il peut rivaliser avec un escrimeur sans problème. On ne compte plus le nombre de crânes qu'il a éclatés avec ce genre d'armes. De plus, il peut s'en servir pour écrire ses runes.

MUR ¬ Le véritable point fort de Ken au niveau du physique réside dans son endurance et dans son corps solide comme un roc. Il est increvable comme un cafard et infatigable comme pas deux. Cela vaut aussi pour sa réserve de magie qui se veut sans fond, bien que ses deux magies ne soient que très peu gourmandes.

SURHOMME ¬ Passif à tous les membres de Sun-Ken Rock. Leur entraînement quotidien et forcé par le boss leur a octroyé un corps en pleine santé et d'une force et d'une agilité accrue. Ils sont plus rapides, plus forts et plus endurants que n'importe quel être humain classique. Néanmoins, la différence reste faible, mais peut être déterminante dans certains cas.

DARK ECRITURE ¬ Une variation du Jutsu Shiki des chevaliers runiques. C'est une magie classée apte, des runes et oculaire à la fois. Elle permet la création de runes destinées au combat principalement, ayant divers effets et pouvant poser des règles spécifiques dans un périmètre donné. Elle est logée dans l'oeil droit de Ken.

STONE EYES ¬ C'est une magie classée apte et oculaire. Elle permet de transformer quiconque croise le regard de Ken en pierre instantanément. L'utilisateur peut défaire son sort à tout moment. Il ne l'utilise en général jamais, excepté lorsqu'il juge son adversaire coupable d'atrocités méritant la mort sans dignité. Elle réside dans l'oeil gauche de Ken, qu'il garde constamment fermé.




Dernière édition par Galileo le Ven 13 Mai - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekainaruto-rpg.forumactif.com
Galileo

Ninja de Morigakure
Ninja de Morigakureavatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Village : Morigakure no satô
Rang Ninja : S+ — Kage

MessageSujet: Re: SUN-KEN ROCK   Ven 13 Mai - 6:44

pris par Grima

the brain.
tae-soo park


NOM DE FAMILLE ¬ Park
PRÉNOM ¬ Tae-Soo
ÂGE ¬ 25 ans.
SEXE ¬
ORIENTATION ¬ Hétérosexuel.

POSTE HIÉRARCHIQUE ¬ Hyoung Nim (grand frère, bras droit) de Sun-Ken Rock.
FONCTION ¬ Diplomate, cerveau.


mental.



Tae-Soo est ce que l'on appelle dans le jargon un "mastermind". Son intelligence hors du commun l'a propulsé aux côtés de Ken et en fait son compagnon le plus proche avec Yumin. Il gère les affaires économiques et diplomatiques avec brio et ses coups réussissent à chaque fois sans se tromper.

Pour parvenir à ses fins, Tae-Soo est capable de leurrer n'importe qui, y compris son boss si c'est pour son bien. Il emploie des méthodes que Ken ne cautionne pas vraiment, mais se plie toujours à la volonté du boss s'il s'oppose à un de ses plans. Il est adepte des joutes verbales et sait manier les mots, mais ne pas s'y méprendre : il sait tout aussi bien se battre, s'il est considéré comme le Hyoung Nim de Sun-Ken Rock.

S'il y a des choses qu'il aime par dessus tout, ce serait l'argent, l'éthique et son boss.

S'il y a des choses qu'il déteste par dessus tout, ce serait les politiciens, les dévergondées, les hommes sans convictions et ceux qui s'opposent à son boss.


histoire.



Tae-Soo est né à South Korea il y a 25 ans. Ses parents étaient riches et il a donc été habitué à la vie aisée et aux habits chics. Durant toute son enfance, il a été choyé par son père qui était directeur d'une chaîne de casinos et d'hôtels-restaurants faisant fureur dans le monde entier.

À ses 17 ans, son père fut assassiné par un concurrent. Il fut donc envoyé à Italy pendant quelques mois pour se faire oublier et y rencontra Benito. Ils firent brièvement connaissance avant que Tae-Soo soit renvoyé à South Korea, où il reprit une partie des affaires de son père qui restaient ainsi que les fonds que sa mère avait mis de côté.

Durant les 4 années à suivre, Tae-Soo fit fleurir les actions dont il disposait avant de rencontrer Ken, alors qu'il recherchait un nouveau membre pour rejoindre "l'état" qu'il désirait former avec son ami San-Dae Yang et son garde du corps San-Ki Lee. Épaté par son talent naturel au combat et sa prestance, il l'enrôla puis en fit le boss du groupe qu'ils nommèrent Sun-Ken Rock.

Pendant les 4 années suivant l'arrivée de Ken, Tae-Soo et ses acolytes eurent à affronter nombre de gangs, avant de former l'état dont ils rêvaient de de devenir le groupe le plus influent et le plus puissant de tout l'est d'Earth Land. Après South Korea vint Italy, puis Japan, formant leur "archipel Sun-Ken Rock" tant reconnu.

Aujourd'hui, il fait voile avec son boss et ses compagnons vers la nouvelle terre qu'il compte annexer, le continent principal où la magie se déchaîne et où l'argent coule a flots. La force de Ken et son intelligence sans limites alliées, rien ne pourra les arrêter en si bon chemin.


magies et capacités.



INTELLIGENCE HORS DU COMMUN ¬ Tae-Soo est un mastermind, un homme à l'intelligence gigantesque et aux plans infaillibles. Il est capable de lire les runes très aisément et de les réécrire, en plus d'être un érudit et d'en savoir beaucoup sur le monde qui l'entoure. Il est aussi extrêmement doué avec les mots et est un diplomate illusionniste d'exception.

SURHOMME ¬ Passif à tous les membres de Sun-Ken Rock. Leur entraînement quotidien et forcé par le boss leur a octroyé un corps en pleine santé et d'une force et d'une agilité accrue. Ils sont plus rapides, plus forts et plus endurants que n'importe quel être humain classique. Néanmoins, la différence reste faible, mais peut être déterminante dans certains cas.

MAGIES AU CHOIX ¬ Magies libre de choix.




Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="display: table-cell; vertical-align: middle; height: 351px; width: 498px; padding: 2px; background: url(http://41.media.tumblr.com/1090e52b98066bfb7a5bc35e11733886/tumblr_neha7yYLws1rbpro7o1_500.jpg) no-repeat center; background-size: 500px 351px; text-align: center;"><span style="font-size: 110px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #fff; text-transform: lowercase;">the brain.</span></div></div></div></center><center><div style="width: 498px; border: 1px solid #D8D1CA; background-color:#fff; text-align:justify; font-family: arial; font-size:12px; line-height:12px; color:#454340; border-shadow: 0px 1px 1px #625A5A;"><div style="margin:5px; "><center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">tae-soo park</span></center>

[b]NOM DE FAMILLE ¬[/b] Park
[b]PRÉNOM ¬[/b] Tae-Soo
[b]ÂGE ¬[/b] 25 ans.
[b]SEXE ¬[/b] ♂
[b]ORIENTATION ¬[/b] Hétérosexuel.

[b]POSTE HIÉRARCHIQUE ¬[/b] Hyoung Nim (grand frère, bras droit) de Sun-Ken Rock.
[b]FONCTION ¬[/b] Diplomate, cerveau.


<center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">mental.</span></center>


Tae-Soo est ce que l'on appelle dans le jargon un "mastermind". Son intelligence hors du commun l'a propulsé aux côtés de Ken et en fait son compagnon le plus proche avec Yumin. Il gère les affaires économiques et diplomatiques avec brio et ses coups réussissent à chaque fois sans se tromper.

Pour parvenir à ses fins, Tae-Soo est capable de leurrer n'importe qui, y compris son boss si c'est pour son bien. Il emploie des méthodes que Ken ne cautionne pas vraiment, mais se plie toujours à la volonté du boss s'il s'oppose à un de ses plans. Il est adepte des joutes verbales et sait manier les mots, mais ne pas s'y méprendre : il sait tout aussi bien se battre, s'il est considéré comme le Hyoung Nim de Sun-Ken Rock.

S'il y a des choses qu'il aime par dessus tout, ce serait l'argent, l'éthique et son boss.

S'il y a des choses qu'il déteste par dessus tout, ce serait les politiciens, les dévergondées, les hommes sans convictions et ceux qui s'opposent à son boss.


<center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">histoire.</span></center>


Tae-Soo est né à South Korea il y a 25 ans. Ses parents étaient riches et il a donc été habitué à la vie aisée et aux habits chics. Durant toute son enfance, il a été choyé par son père qui était directeur d'une chaîne de casinos et d'hôtels-restaurants faisant fureur dans le monde entier.

À ses 17 ans, son père fut assassiné par un concurrent. Il fut donc envoyé à Italy pendant quelques mois pour se faire oublier et y rencontra Benito. Ils firent brièvement connaissance avant que Tae-Soo soit renvoyé à South Korea, où il reprit une partie des affaires de son père qui restaient ainsi que les fonds que sa mère avait mis de côté.

Durant les 4 années à suivre, Tae-Soo fit fleurir les actions dont il disposait avant de rencontrer Ken, alors qu'il recherchait un nouveau membre pour rejoindre "l'état" qu'il désirait former avec son ami San-Dae Yang et son garde du corps San-Ki Lee. Épaté par son talent naturel au combat et sa prestance, il l'enrôla puis en fit le boss du groupe qu'ils nommèrent Sun-Ken Rock.

Pendant les 4 années suivant l'arrivée de Ken, Tae-Soo et ses acolytes eurent à affronter nombre de gangs, avant de former l'état dont ils rêvaient de de devenir le groupe le plus influent et le plus puissant de tout l'est d'Earth Land. Après South Korea vint Italy, puis Japan, formant leur "archipel Sun-Ken Rock" tant reconnu.

Aujourd'hui, il fait voile avec son boss et ses compagnons vers la nouvelle terre qu'il compte annexer, le continent principal où la magie se déchaîne et où l'argent coule a flots. La force de Ken et son intelligence sans limites alliées, rien ne pourra les arrêter en si bon chemin.


<center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">magies et capacités.</span></center>


[b]INTELLIGENCE HORS DU COMMUN ¬[/b] Tae-Soo est un mastermind, un homme à l'intelligence gigantesque et aux plans infaillibles. Il est capable de lire les runes très aisément et de les réécrire, en plus d'être un érudit et d'en savoir beaucoup sur le monde qui l'entoure. Il est aussi extrêmement doué avec les mots et est un diplomate illusionniste d'exception.

[b]SURHOMME ¬[/b] Passif à tous les membres de Sun-Ken Rock. Leur entraînement quotidien et forcé par le boss leur a octroyé un corps en pleine santé et d'une force et d'une agilité accrue. Ils sont plus rapides, plus forts et plus endurants que n'importe quel être humain classique. Néanmoins, la différence reste faible, mais peut être déterminante dans certains cas.

[b]MAGIES AU CHOIX ¬[/b] Magies libre de choix.


</div></center>


Dernière édition par Galileo le Ven 13 Mai - 8:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekainaruto-rpg.forumactif.com
Galileo

Ninja de Morigakure
Ninja de Morigakureavatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Village : Morigakure no satô
Rang Ninja : S+ — Kage

MessageSujet: Re: SUN-KEN ROCK   Ven 13 Mai - 6:48

libre

the marin.
san-ki lee


NOM DE FAMILLE ¬ Lee
PRÉNOM ¬ San-Ki
ÂGE ¬ 24 ans.
SEXE ¬
ORIENTATION ¬ Hétérosexuel.

POSTE HIÉRARCHIQUE ¬ Gundal.
FONCTION ¬ Garde du corps de Tae-Soo et de Ken.


mental.



San-Ki est le concept même de loyauté. Cet homme exemplaire ne jure allégeance qu'une fois et ne se détournera de ceux qu'il aide sous aucun prétexte. Même si les autres membres de Sun-Ken Rock tenteraient une rébellion, San-Ki n'y prendrait pas part et tenterait de l'enrayer. Il a juré sa loyauté à Tae-Soo lors de sa jeunesse, puis à Ken lorsqu'il a reçu la bénédiction de Tae-Soo pour devenir leur boss.

Il est aussi extrêmement sensible et attentionné envers ses compagnons, malgré les apparences. Il n'hésite pas à s'impliquer dans des missions suicide pour venir au secours de ses amis, sans penser à sa propre sécurité. Il admire tellement Ken qu'il s'est coupé les cheveux pour imiter les motifs de son dégradé en conservant sa coiffure de jarhead de la marine.

Il y a cependant une facette sombre à sa personnalité. Il suffit d'un ordre de Tae-Soo et uniquement lui pour transformer San-Ki en une machine à tuer sans remords. Il pourrait tuer femme, enfant, vieillard et innocent si Tae-Soo le lui demandait. Seul Ken est capable de l'arrêter dans un tel état.

S'il y a des choses qu'il aime par dessus tout, ce serait Hyoung Nim, Boss, les personnes loyales et les voyages.

S'il y a des choses qu'il déteste par dessus tout, ce serait les personnes qui causent du tort à Hyoung Nim, les traîtres, les personnes désobéissantes et les armes à feu.


histoire.



San-Ki est né à South Korea, dans une famille de gardes du corps de génération en génération. Son paternel était le garde du corps du père de Tae-Soo et sa mère était une tueuse à gage au service de la famille. Il a donc lui aussi vécu dans l'aisance, même s'il était traité comme une arme.

Pendant son enfance, il a été élevé avec Tae-Soo et l'a vu comme un grand frère. Ils étaient comme les deux doigts d'une main et s'entraînaient ensemble. Jusqu'à ses 16 ans, il vécut ainsi.

À ses 16 ans, le père de Tae-Soo et le sien furent tués tous les deux et la famille ravagée. Alors que Tae-Soo était rapatrié vers Italy, San-Ki fut contraint de rester et fut envoyé à l'armée du pays pour s'y faire lui aussi oublier. Pendant 4 ans, il vécut comme soldat de l'armée de South Korea et y fut entraîné pour devenir le soldat parfait et docile.

Il retrouva Tae-Soo à son retour d'Italy, et fonda un groupe avec lui et San-Dae qu'ils récupérèrent sur la route du retour vers leur territoire. Les affaires reprirent doucement, jusqu'à ce qu'ils rencontrent Ken. Il les époustoufla lors d'une bagarre où il défendit un vieillard face à un gang rival, et les rejoint peu après sous la demande de Tae-Soo. C'est ce jour là aussi que Ken devint leur boss, ainsi qu'un proche ami de San-Ki qui voyait en lui le boss modèle.

Aujourd'hui, lui et Sun-Ken Rock se dirigent vers le grand continent pour l'ajouter aux terres conquises par le groupe considéré aujourd'hui comme le plus influent et le plus puissant des îles de l'est. Sa loyauté sans fin le poussera à se battre jusqu'à la mort, mais quelqu'un arrivera-t-il à le vaincre alors qu'il est animé par un sens du devoir sans égale ?..


magies et capacités.



ARTISTE MARTIAL ¬ San-Ki a bénéficié d'une formation aux arts martiaux de toutes sortes des plus exemplaires. Ses coups ont une précision chirurgicale et une vitesse gigantesque, si bien qu'il rivalise avec les hommes les plus forts du monde rien qu'en usant de ses techniques de corps-à-corps. Il peut aussi manier des armes blanches de toutes sortes tant qu'elles sont assez petites, un peu comme des barres à mine ou des couteaux.

SURHOMME ¬ Passif à tous les membres de Sun-Ken Rock. Leur entraînement quotidien et forcé par le boss leur a octroyé un corps en pleine santé et d'une force et d'une agilité accrue. Ils sont plus rapides, plus forts et plus endurants que n'importe quel être humain classique. Néanmoins, la différence reste faible, mais peut être déterminante dans certains cas.

MAGIES AU CHOIX ¬ Magies libres de choix.




Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="display: table-cell; vertical-align: middle; height: 351px; width: 498px; padding: 2px; background: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463115265-sanki.png) no-repeat center; background-size: 500px 351px; text-align: center;"><span style="font-size: 110px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #fff; text-transform: lowercase;">the marin.</span></div></div></div></center><center><div style="width: 498px; border: 1px solid #D8D1CA; background-color:#fff; text-align:justify; font-family: arial; font-size:12px; line-height:12px; color:#400000; border-shadow: 0px 1px 1px #625A5A;"><div style="margin:5px; "><center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">san-ki lee</span></center>

[b]NOM DE FAMILLE ¬[/b] Lee
[b]PRÉNOM ¬[/b] San-Ki
[b]ÂGE ¬[/b] 24 ans.
[b]SEXE ¬[/b] ♂
[b]ORIENTATION ¬[/b] Hétérosexuel.

[b]POSTE HIÉRARCHIQUE ¬[/b] Gundal.
[b]FONCTION ¬[/b] Garde du corps de Tae-Soo et de Ken.


<center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">mental.</span></center>


San-Ki est le concept même de loyauté. Cet homme exemplaire ne jure allégeance qu'une fois et ne se détournera de ceux qu'il aide sous aucun prétexte. Même si les autres membres de Sun-Ken Rock tenteraient une rébellion, San-Ki n'y prendrait pas part et tenterait de l'enrayer. Il a juré sa loyauté à Tae-Soo lors de sa jeunesse, puis à Ken lorsqu'il a reçu la bénédiction de Tae-Soo pour devenir leur boss.

Il est aussi extrêmement sensible et attentionné envers ses compagnons, malgré les apparences. Il n'hésite pas à s'impliquer dans des missions suicide pour venir au secours de ses amis, sans penser à sa propre sécurité. Il admire tellement Ken qu'il s'est coupé les cheveux pour imiter les motifs de son dégradé en conservant sa coiffure de jarhead de la marine.

Il y a cependant une facette sombre à sa personnalité. Il suffit d'un ordre de Tae-Soo et uniquement lui pour transformer San-Ki en une machine à tuer sans remords. Il pourrait tuer femme, enfant, vieillard et innocent si Tae-Soo le lui demandait. Seul Ken est capable de l'arrêter dans un tel état.

S'il y a des choses qu'il aime par dessus tout, ce serait Hyoung Nim, Boss, les personnes loyales et les voyages.

S'il y a des choses qu'il déteste par dessus tout, ce serait les personnes qui causent du tort à Hyoung Nim, les traîtres, les personnes désobéissantes et les armes à feu.


<center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">histoire.</span></center>


San-Ki est né à South Korea, dans une famille de gardes du corps de génération en génération. Son paternel était le garde du corps du père de Tae-Soo et sa mère était une tueuse à gage au service de la famille. Il a donc lui aussi vécu dans l'aisance, même s'il était traité comme une arme.

Pendant son enfance, il a été élevé avec Tae-Soo et l'a vu comme un grand frère. Ils étaient comme les deux doigts d'une main et s'entraînaient ensemble. Jusqu'à ses 16 ans, il vécut ainsi.

À ses 16 ans, le père de Tae-Soo et le sien furent tués tous les deux et la famille ravagée. Alors que Tae-Soo était rapatrié vers Italy, San-Ki fut contraint de rester et fut envoyé à l'armée du pays pour s'y faire lui aussi oublier. Pendant 4 ans, il vécut comme soldat de l'armée de South Korea et y fut entraîné pour devenir le soldat parfait et docile.

Il retrouva Tae-Soo à son retour d'Italy, et fonda un groupe avec lui et San-Dae qu'ils récupérèrent sur la route du retour vers leur territoire. Les affaires reprirent doucement, jusqu'à ce qu'ils rencontrent Ken. Il les époustoufla lors d'une bagarre où il défendit un vieillard face à un gang rival, et les rejoint peu après sous la demande de Tae-Soo. C'est ce jour là aussi que Ken devint leur boss, ainsi qu'un proche ami de San-Ki qui voyait en lui le boss modèle.

Aujourd'hui, lui et Sun-Ken Rock se dirigent vers le grand continent pour l'ajouter aux terres conquises par le groupe considéré aujourd'hui comme le plus influent et le plus puissant des îles de l'est. Sa loyauté sans fin le poussera à se battre jusqu'à la mort, mais quelqu'un arrivera-t-il à le vaincre alors qu'il est animé par un sens du devoir sans égale ?..


<center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">magies et capacités.</span></center>


[b]ARTISTE MARTIAL ¬[/b] San-Ki a bénéficié d'une formation aux arts martiaux de toutes sortes des plus exemplaires. Ses coups ont une précision chirurgicale et une vitesse gigantesque, si bien qu'il rivalise avec les hommes les plus forts du monde rien qu'en usant de ses techniques de corps-à-corps. Il peut aussi manier des armes blanches de toutes sortes tant qu'elles sont assez petites, un peu comme des barres à mine ou des couteaux.

[b]SURHOMME ¬[/b] Passif à tous les membres de Sun-Ken Rock. Leur entraînement quotidien et forcé par le boss leur a octroyé un corps en pleine santé et d'une force et d'une agilité accrue. Ils sont plus rapides, plus forts et plus endurants que n'importe quel être humain classique. Néanmoins, la différence reste faible, mais peut être déterminante dans certains cas.

[b]MAGIES AU CHOIX ¬[/b] Magies libres de choix.


</div></center>


Dernière édition par Galileo le Ven 13 Mai - 8:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekainaruto-rpg.forumactif.com
Galileo

Ninja de Morigakure
Ninja de Morigakureavatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Village : Morigakure no satô
Rang Ninja : S+ — Kage

MessageSujet: Re: SUN-KEN ROCK   Ven 13 Mai - 6:51

libre

the gorilla.
do-heun chang


NOM DE FAMILLE ¬ Chang
PRÉNOM ¬ Do-Heun
ÂGE ¬ 23 ans.
SEXE ¬
ORIENTATION ¬ Hétérosexuel.

POSTE HIÉRARCHIQUE ¬ Gundal.
FONCTION ¬ Tank, recruteur de terrain.


mental.



Un géant, un colosse, cela vous évoque un tueur ? Vous vous trompez sur toute la ligne, dans ce cas. Do-Heun a beau avoir la gueule de l'emploi, ce n'est pas qu'une brute épaisse. Avec ceux qu'il ne connait pas, il préfère certes faire parler ses énormes poings et son corps de titan, mais avec les membres de Sun-Ken Rock il se montre agréable et très amical.

Son caractère est plutôt impulsif. C'est d'ailleurs ce qui lui vaut d'être souvent rappelé à l'ordre par Ken, le seul homme ayant été capable de le battre aux poings jusqu'à ce jour. Lorsqu'il fait assez d'efforts, il est capable de se contenir, mais explose comme un gorille enragé lorsqu'il a accumulé trop de tension. Dans un tel état d'esprit, même Ken ne peut le dissuader tant il est enragé.

Les seules personnes qu'il respecte réellement en ce monde sont Ken et San-Dae. Le premier, parce qu'il l'a vaincu et lui a montré le droit chemin, et le second parce qu'ils sont coéquipiers en agents de terrain et aussi parce qu'ils sont vus comme les deux plus bêtes de la Sun-Ken Rock. Cela est bien évidement une boutade, puisque Do-Heun est très cultivé lorsqu'il s'intéresse au sujet qu'il étudie - notamment la nourriture.

Sa relation avec Ken est aussi poussée que celle de Ken avec Tae-Soo, puisque Do-Heun n'est fidèle qu'à lui puisque c'est lui qui l'a vaincu et recruté. Si Tae-Soo cherchait à lever une rébellion face à Ken, il resterait aux côtés de son boss qu'importe l'adversité.

S'il y a des choses qu'il aime par dessus tout, ce serait son corps forgé à la musculation, les adversaires valeureux, l'entraînement et son véhicule personnel qu'il surnomme "fifille".

S'il y a des choses qu'il déteste par dessus tout, ce serait les aliments gras, les fuyards, les blessures qui l'empêchent de s'entraîner et ceux qui s'attaquent à sa bagnole.


histoire.



Do-Heun est né à South Korea, mais n'a jamais connu ses parents et été déposé dans un monastère. Il y a été élevé et entraîné dés le plus jeune âge, habitué à la vie dure et difficile et à la routine. Il était du genre rebelle et avait du mal à s'intégrer parmi les moines.

À l'âge de 14 ans, Do-Heun s'enfuit du monastère pour aller vivre en ville. Là bas, il devint l'un des plus grands combattants de street fighting sans problèmes parmi les adultes. Son corps de géant était un atout des plus favorables et il s'en occupait aux petits soins pour rester au mieux de sa forme. Nombre de gangs voulaient l'enrôler, mais il les défonçait tous et continuait de jouer son titre de plus grand combattant de rue de l'île.

5 ans plus tard, il fit la rencontre du groupe Sun-Ken Rock. Il combattit Ken, qui voulait l'enrôler, et fut vaincu à plates coutures après un combat mémorable. Il devint ainsi le premier membre à rejoindre leur groupe, et donc le cinquième membre. Il les suivit dans leur conquête des îles et y fit la rencontre de nombreuses personnes, dont San-Dae avec qui il noua des liens d'amitié assez forts.

Aujourd'hui, lui et Sun-Ken Rock voyagent en direction du grand continent. Leur état voulait s'étendre sur cette parcelle de terre animée de magie et de ressources qui ne demandaient qu'à devenir leurs. Pour s'en emparer, Do-Heun se servirait de sa force et n'hésiterait pas à en abuser pour réaliser les projets de son boss.


magies et capacités.



TITAN ¬ Géant. Fort. Endurant. Ce type est une machine de guerre, un tank à la force inégalée. Il est capable de rivaliser avec les hommes les plus forts du monde rien qu'avec sa force physique. Bien qu'il se traîne une grosse carcasse, il n'en reste pas moins rapide; il a beau être énorme, il est très musclé et n'a pas un gramme de gras.

DÉBROUILLARD ¬ N'importe quel objet peut faire office d'arme pour Do-Heun. En plus, avec sa force monstrueuse, il peut utiliser une poutre de chantier énorme aussi facilement qu'un humain normal manierait une batte de baseball.

SURHOMME ¬ Passif à tous les membres de Sun-Ken Rock. Leur entraînement quotidien et forcé par le boss leur a octroyé un corps en pleine santé et d'une force et d'une agilité accrue. Ils sont plus rapides, plus forts et plus endurants que n'importe quel être humain classique. Néanmoins, la différence reste faible, mais peut être déterminante dans certains cas.

MAGIES AU CHOIX ¬ Magies libres de choix.  




Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="display: table-cell; vertical-align: middle; height: 385px; width: 498px; padding: 2px; background: url(http://img15.hostingpics.net/pics/397187doheun.png) no-repeat center; background-size: 500px 385px; text-align: center;"><span style="font-size: 110px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #fff; text-transform: lowercase;">the gorilla.</span></div></div></div></center><center><div style="width: 498px; border: 1px solid #D8D1CA; background-color:#fff; text-align:justify; font-family: arial; font-size:12px; line-height:12px; color:#400000; border-shadow: 0px 1px 1px #625A5A;"><div style="margin:5px; "><center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">do-heun chang</span></center>

[b]NOM DE FAMILLE ¬[/b] Chang
[b]PRÉNOM ¬[/b] Do-Heun
[b]ÂGE ¬[/b] 23 ans.
[b]SEXE ¬[/b] ♂
[b]ORIENTATION ¬[/b] Hétérosexuel.

[b]POSTE HIÉRARCHIQUE ¬[/b] Gundal.
[b]FONCTION ¬[/b] Tank, recruteur de terrain.


<center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">mental.</span></center>


Un géant, un colosse, cela vous évoque un tueur ? Vous vous trompez sur toute la ligne, dans ce cas. Do-Heun a beau avoir la gueule de l'emploi, ce n'est pas qu'une brute épaisse. Avec ceux qu'il ne connait pas, il préfère certes faire parler ses énormes poings et son corps de titan, mais avec les membres de Sun-Ken Rock il se montre agréable et très amical.

Son caractère est plutôt impulsif. C'est d'ailleurs ce qui lui vaut d'être souvent rappelé à l'ordre par Ken, le seul homme ayant été capable de le battre aux poings jusqu'à ce jour. Lorsqu'il fait assez d'efforts, il est capable de se contenir, mais explose comme un gorille enragé lorsqu'il a accumulé trop de tension. Dans un tel état d'esprit, même Ken ne peut le dissuader tant il est enragé.

Les seules personnes qu'il respecte réellement en ce monde sont Ken et San-Dae. Le premier, parce qu'il l'a vaincu et lui a montré le droit chemin, et le second parce qu'ils sont coéquipiers en agents de terrain et aussi parce qu'ils sont vus comme les deux plus bêtes de la Sun-Ken Rock. Cela est bien évidement une boutade, puisque Do-Heun est très cultivé lorsqu'il s'intéresse au sujet qu'il étudie - notamment la nourriture.

Sa relation avec Ken est aussi poussée que celle de Ken avec Tae-Soo, puisque Do-Heun n'est fidèle qu'à lui puisque c'est lui qui l'a vaincu et recruté. Si Tae-Soo cherchait à lever une rébellion face à Ken, il resterait aux côtés de son boss qu'importe l'adversité.

S'il y a des choses qu'il aime par dessus tout, ce serait son corps forgé à la musculation, les adversaires valeureux, l'entraînement et son véhicule personnel qu'il surnomme "fifille".

S'il y a des choses qu'il déteste par dessus tout, ce serait les aliments gras, les fuyards, les blessures qui l'empêchent de s'entraîner et ceux qui s'attaquent à sa bagnole.


<center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">histoire.</span></center>


Do-Heun est né à South Korea, mais n'a jamais connu ses parents et été déposé dans un monastère. Il y a été élevé et entraîné dés le plus jeune âge, habitué à la vie dure et difficile et à la routine. Il était du genre rebelle et avait du mal à s'intégrer parmi les moines.

À l'âge de 14 ans, Do-Heun s'enfuit du monastère pour aller vivre en ville. Là bas, il devint l'un des plus grands combattants de street fighting sans problèmes parmi les adultes. Son corps de géant était un atout des plus favorables et il s'en occupait aux petits soins pour rester au mieux de sa forme. Nombre de gangs voulaient l'enrôler, mais il les défonçait tous et continuait de jouer son titre de plus grand combattant de rue de l'île.

5 ans plus tard, il fit la rencontre du groupe Sun-Ken Rock. Il combattit Ken, qui voulait l'enrôler, et fut vaincu à plates coutures après un combat mémorable. Il devint ainsi le premier membre à rejoindre leur groupe, et donc le cinquième membre. Il les suivit dans leur conquête des îles et y fit la rencontre de nombreuses personnes, dont San-Dae avec qui il noua des liens d'amitié assez forts.

Aujourd'hui, lui et Sun-Ken Rock voyagent en direction du grand continent. Leur état voulait s'étendre sur cette parcelle de terre animée de magie et de ressources qui ne demandaient qu'à devenir leurs. Pour s'en emparer, Do-Heun se servirait de sa force et n'hésiterait pas à en abuser pour réaliser les projets de son boss.


<center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">magies et capacités.</span></center>


[b]TITAN ¬[/b] Géant. Fort. Endurant. Ce type est une machine de guerre, un tank à la force inégalée. Il est capable de rivaliser avec les hommes les plus forts du monde rien qu'avec sa force physique. Bien qu'il se traîne une grosse carcasse, il n'en reste pas moins rapide; il a beau être énorme, il est très musclé et n'a pas un gramme de gras.

[b]DÉBROUILLARD ¬[/b] N'importe quel objet peut faire office d'arme pour Do-Heun. En plus, avec sa force monstrueuse, il peut utiliser une poutre de chantier énorme aussi facilement qu'un humain normal manierait une batte de baseball.

[b]SURHOMME ¬[/b] Passif à tous les membres de Sun-Ken Rock. Leur entraînement quotidien et forcé par le boss leur a octroyé un corps en pleine santé et d'une force et d'une agilité accrue. Ils sont plus rapides, plus forts et plus endurants que n'importe quel être humain classique. Néanmoins, la différence reste faible, mais peut être déterminante dans certains cas.

[b]MAGIES AU CHOIX ¬[/b] Magies libres de choix.  


</div></center>


Dernière édition par Galileo le Ven 13 Mai - 8:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekainaruto-rpg.forumactif.com
Galileo

Ninja de Morigakure
Ninja de Morigakureavatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Village : Morigakure no satô
Rang Ninja : S+ — Kage

MessageSujet: Re: SUN-KEN ROCK   Ven 13 Mai - 6:56

pris par GreyBeard

the monster.
kim ban-phuong


NOM DE FAMILLE ¬ Ban-Phuong
PRÉNOM ¬ Kim
ÂGE ¬ 22 ans.
SEXE ¬
ORIENTATION ¬ Hétérosexuel.

POSTE HIÉRARCHIQUE ¬ Gundal.
FONCTION ¬ Assassin, rival de Ken.


mental.



"The Monster", ce n'est pas pour rien qu'il a écopé de ce surnom. Cette force de la nature, la copie conforme de Ken au niveau capacités physiques, était un assassin sans pitié alors qu'il était encore très jeune. Il occupe encore cette fonction d'assassin aujourd'hui, ce qui prouve qu'il n'éprouve aucun remord à ôter la vie.

Derrière cette identité de "monstre" que le peuple lui colle, Kim est un garçon très gentil envers son prochain tant qu'il se sent accepté et apprécié. Il a besoin de ce sentiment de se sentir chez lui et entouré d'amis pour rester sain d'esprit, et pouvoir "regarder le ciel" comme il le dit lui même.

Il n'obéit à personne dans Sun-Ken Rock, excepté Ken puisqu'il est celui qui l'a battu. Il s'entend pourtant bien avec les autres membres, puisqu'il reste agréable malgré l'impossibilité de lui donner un quelconque ordre qui irait contre son gré. D'ailleurs, il se considère comme l'égal de Ken, même s'il n'est qu'un Gundal.

S'il y a des choses qu'il aime par dessus tout, ce serait les contrées accueillantes, les personnes aux bons fonds et regarder le ciel.

S'il y a des choses qu'il déteste par dessus tout, ce serait les racistes, ceux qui ont plus de chance que lui et se sentir honteux.


histoire.



Kim est né dans une minuscule île au dessus de South Korea, au large de Pergrande Kingdom. Son père, ex-soldat, vivait dans la misère avec une femme qu'il avait rencontrée lors d'une campagne d'invasion militaire. Il a donc vécu dans la pauvreté, mais ne s'en est jamais mal porté.

Son enfance a été terrible. On peut dire qu'il n'a pas eu de chance; son père a été traqué puis tué par ses anciens collègues, ayant peur qu'il divulgue une quelconque information sur les pratiques de l'armée. Sa mère fut aussi assassinée, au cas où elle détiendrait ces informations. Il avait été laissé orphelin car trop jeune pour savoir quoi que ce soit, et vit son père mourir dans ses bras alors qu'il disait enfin pouvoir "regarder le ciel".

Il fit la rencontre d'une fille sur son île, à l'âge de 17 ans. Il l'aimait et c'était réciproque, et il lui fit sa déclaration. Le lendemain, elle était retrouvée morte, recouvertes de plaies et crucifiée sur le mur de sa maison. L'île de Kim était assiégée et fut conquise par des hommes de South Korea. Il fut enrôlé en tant qu'homme de main, et fut envoyé dans la ville où Ken arriva quelques mois plus tard.

Ils se rencontrèrent une première fois alors que Ken était déjà le boss de Sun-Ken Rock. Kim remporta une victoire sur lui, débutant une relation de rivalité et d'admiration réciproque entre les deux hommes. Comment un étranger comme Ken s'était-il fait accepter, alors que lui était un esclave ? Cette question le poussa à s'entraîner en vue d'un prochain affrontement, ce qui eut lieu 3 ans plus tard. Ken le vainquit à plates coutures, avant de l'enrôler dans Sun-Ken Rock, où il serait considéré comme un ami et serait le bienvenu.

Aujourd'hui, il fait voile avec son rival et ses nouveaux compagnons vers le continent qu'ils convoitent. Bien que désintéressé de l'argent et des richesses, Kim était excité par le fait de ce voyage; il allait rencontrer des personnes puissantes et les affronter, pour peut-être surpasser Ken et pouvoir le battre un jour.


magies et capacités.



LANCER ¬ Kim est un expert des armes de lancer, que ce soit le javelot, la lance ou les haches. Il est capable de rivaliser avec les meilleurs bretteurs, tout comme Ken, lorsqu'il emploie ses armes de prédilection.

MUR ¬ Le véritable point fort de Kim au niveau du physique réside dans son endurance et dans son corps solide comme un roc. Il est increvable comme un cafard et infatigable comme pas deux. Cela vaut aussi pour sa réserve de magie qui se veut sans fond.

SURHOMME ¬ Passif à tous les membres de Sun-Ken Rock. Leur entraînement quotidien et forcé par le boss leur a octroyé un corps en pleine santé et d'une force et d'une agilité accrue. Ils sont plus rapides, plus forts et plus endurants que n'importe quel être humain classique. Néanmoins, la différence reste faible, mais peut être déterminante dans certains cas.

MAGIES AU CHOIX ¬ Magies libres de choix.




Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="display: table-cell; vertical-align: middle; height: 391px; width: 498px; padding: 2px; background: url(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/39/7b/da/397bda69ef7920502083a6cf40c8d049.jpg) no-repeat center; background-size: 500px 391px; text-align: center;"><span style="font-size: 110px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #fff; text-transform: lowercase;">the monster.</span></div></div></div></center><center><div style="width: 498px; border: 1px solid #D8D1CA; background-color:#fff; text-align:justify; font-family: arial; font-size:12px; line-height:12px; color:#400000; border-shadow: 0px 1px 1px #625A5A;"><div style="margin:5px; "><center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">kim ban-phuong</span></center>

[b]NOM DE FAMILLE ¬[/b] Ban-Phuong
[b]PRÉNOM ¬[/b] Kim
[b]ÂGE ¬[/b] 22 ans.
[b]SEXE ¬[/b] ♂
[b]ORIENTATION ¬[/b] Hétérosexuel.

[b]POSTE HIÉRARCHIQUE ¬[/b] Gundal.
[b]FONCTION ¬[/b] Assassin, rival de Ken.


<center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">mental.</span></center>


"The Monster", ce n'est pas pour rien qu'il a écopé de ce surnom. Cette force de la nature, la copie conforme de Ken au niveau capacités physiques, était un assassin sans pitié alors qu'il était encore très jeune. Il occupe encore cette fonction d'assassin aujourd'hui, ce qui prouve qu'il n'éprouve aucun remord à ôter la vie.

Derrière cette identité de "monstre" que le peuple lui colle, Kim est un garçon très gentil envers son prochain tant qu'il se sent accepté et apprécié. Il a besoin de ce sentiment de se sentir chez lui et entouré d'amis pour rester sain d'esprit, et pouvoir "regarder le ciel" comme il le dit lui même.

Il n'obéit à personne dans Sun-Ken Rock, excepté Ken puisqu'il est celui qui l'a battu. Il s'entend pourtant bien avec les autres membres, puisqu'il reste agréable malgré l'impossibilité de lui donner un quelconque ordre qui irait contre son gré. D'ailleurs, il se considère comme l'égal de Ken, même s'il n'est qu'un Gundal.

S'il y a des choses qu'il aime par dessus tout, ce serait les contrées accueillantes, les personnes aux bons fonds et regarder le ciel.

S'il y a des choses qu'il déteste par dessus tout, ce serait les racistes, ceux qui ont plus de chance que lui et se sentir honteux.


<center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">histoire.</span></center>


Kim est né dans une minuscule île au dessus de South Korea, au large de Pergrande Kingdom. Son père, ex-soldat, vivait dans la misère avec une femme qu'il avait rencontrée lors d'une campagne d'invasion militaire. Il a donc vécu dans la pauvreté, mais ne s'en est jamais mal porté.

Son enfance a été terrible. On peut dire qu'il n'a pas eu de chance; son père a été traqué puis tué par ses anciens collègues, ayant peur qu'il divulgue une quelconque information sur les pratiques de l'armée. Sa mère fut aussi assassinée, au cas où elle détiendrait ces informations. Il avait été laissé orphelin car trop jeune pour savoir quoi que ce soit, et vit son père mourir dans ses bras alors qu'il disait enfin pouvoir "regarder le ciel".

Il fit la rencontre d'une fille sur son île, à l'âge de 17 ans. Il l'aimait et c'était réciproque, et il lui fit sa déclaration. Le lendemain, elle était retrouvée morte, recouvertes de plaies et crucifiée sur le mur de sa maison. L'île de Kim était assiégée et fut conquise par des hommes de South Korea. Il fut enrôlé en tant qu'homme de main, et fut envoyé dans la ville où Ken arriva quelques mois plus tard.

Ils se rencontrèrent une première fois alors que Ken était déjà le boss de Sun-Ken Rock. Kim remporta une victoire sur lui, débutant une relation de rivalité et d'admiration réciproque entre les deux hommes. Comment un étranger comme Ken s'était-il fait accepter, alors que lui était un esclave ? Cette question le poussa à s'entraîner en vue d'un prochain affrontement, ce qui eut lieu 3 ans plus tard. Ken le vainquit à plates coutures, avant de l'enrôler dans Sun-Ken Rock, où il serait considéré comme un ami et serait le bienvenu.

Aujourd'hui, il fait voile avec son rival et ses nouveaux compagnons vers le continent qu'ils convoitent. Bien que désintéressé de l'argent et des richesses, Kim était excité par le fait de ce voyage; il allait rencontrer des personnes puissantes et les affronter, pour peut-être surpasser Ken et pouvoir le battre un jour.


<center><span style="font-size: 40px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #454340; text-transform: lowercase;">magies et capacités.</span></center>


[b]LANCER ¬[/b] Kim est un expert des armes de lancer, que ce soit le javelot, la lance ou les haches. Il est capable de rivaliser avec les meilleurs bretteurs, tout comme Ken, lorsqu'il emploie ses armes de prédilection.

[b]MUR ¬[/b] Le véritable point fort de Kim au niveau du physique réside dans son endurance et dans son corps solide comme un roc. Il est increvable comme un cafard et infatigable comme pas deux. Cela vaut aussi pour sa réserve de magie qui se veut sans fond.

[b]SURHOMME ¬[/b] Passif à tous les membres de Sun-Ken Rock. Leur entraînement quotidien et forcé par le boss leur a octroyé un corps en pleine santé et d'une force et d'une agilité accrue. Ils sont plus rapides, plus forts et plus endurants que n'importe quel être humain classique. Néanmoins, la différence reste faible, mais peut être déterminante dans certains cas.

[b]MAGIES AU CHOIX ¬[/b] Magies libres de choix.


</div></center>


Dernière édition par Galileo le Ven 13 Mai - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekainaruto-rpg.forumactif.com
Galileo

Ninja de Morigakure
Ninja de Morigakureavatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Village : Morigakure no satô
Rang Ninja : S+ — Kage

MessageSujet: Re: SUN-KEN ROCK   Ven 13 Mai - 7:01

libre

the queen.
yumin yoshizawa


NOM DE FAMILLE ¬ Yoshizawa
PRÉNOM ¬ Yumin
ÂGE ¬ 22 ans.
SEXE ¬
ORIENTATION ¬ Hétérosexuelle.

POSTE HIÉRARCHIQUE ¬ Gundal.
FONCTION ¬ Porte parole de Japan, espionne.


mental.



Son surnom de reine lui a été attribué pour deux raisons; parce qu'elle est de sang noble et parce qu'elle se comporte en tant que souveraine. Elle n'est pas hautaine, mais se plait à dire qu'elle est au moins aussi influence que Tae-Soo dans Sun-Ken Rock, si pas plus. Elle est le complément au boss qui représente l'"homme modèle", en étant la "femme modèle".

Intelligente, raffinée, amicale et tolérante, Yumin est un concentré de ce que doit être une femme, à l'image de son opposé Ken qui représente le masculin. Elle n'agit que dans l'intérêt de ceux qui l'entourent et n'a jamais eu d'idées de trahison envers son boss, bien qu'il soit quelque peu maladroit en sa compagnie.

Le point faible de Yumin réside dans le fait qu'elle ne peut se résoudre à s'attaquer à quelqu'un pour un motif tel que l'argent ou la possession, mettant en avant la parole à l'acte. Cependant, si elle est attaquée, son instinct de femme et de tigresse s'éveillent et elle n'hésite plus à sortir les crocs.

S'il y a des choses qu'elle aime par dessus tout, ce serait Ken (mais elle le laisse tourner en bourrique), la justice et les familles heureuses.

S'il y a des choses qu'elle déteste par dessus tout, ce serait San-Dae le pervers, Kim le monstre (modérément, puisqu'il a une certaine touche de noblesse), son ancienne famille et les autres gangs.


histoire.



Ken est né sur l'île de Japan, de deux parents dont il n'a jamais parlé à personne tant ils n'avaient rien d'extraordinaire. Il y a vécu jusqu'à ses 18 ans, étant un étudiant cancre et non-appliqué.

À ses 18 ans, il fit sa déclaration à Yumin, qui lui rétorqua qu'elle allait rejoindre une académie magique à South Korea et qu'ils ne pourraient pas se voir. La décision fut vite prise pour Ken; il décida de tout laisser tomber, ses études compris, pour aller à South Korea et entrer dans la police lui aussi. Or, étant un étranger pratiquant à peine la langue, il fut refusé et condamné à une vie de misère.

Il fit la connaissance de Tae-Soo Park, San-Ki Lee et San-Dae Yang après avoir massacré un gang qui s'attaquait au vieillard qui le nourrissait gratuitement. Ils le choisirent pour devenir "le boss" de leur gang, qu'ils nommèrent Sun-Ken Rock par après.

Le reste s'enchaîna très vite, et en 4 ans il avait fait la connaissance de plusieurs autres compagnons et avait approfondi sa relation avec Yumin. Il était aussi devenu le boss de l'état le plus puissant de tout l'est d'Earth Land, connu comme l'état-archipel Sun-Ken Rock puisqu'il regroupait pas mal d'îles et de presqu'îles.

Aujourd'hui, il fait voile vers un nouveau continent qu'il compte bien conquérir, sous les conseils avisés de Tae-Soo et de ses compagnons. Saura-t-on arrêter "le boss" dans sa conquête du monde ? Beaucoup se posent encore la question, mais aucun n'ose imaginer qu'un homme tel que lui puisse accepter la défaite.


magies et capacités.



BRETTEUSE ¬ L'épée n'a plus de secret pour Yumin qui la manie comme personne. Sa maîtrise de sa lame est parfaite, si bien qu'elle atteint le niveau des meilleurs épéistes du monde. Rien de moins; c'est la reine de Sun-Ken Rock, après tout.

CHARME ¬ Naturel, et sans artifice magique. Yumin charme aussi bien la gente masculine que féminine, sans être provocatrice; ses manières féminines et son aura suffisent à attirer l'attention, et à la captiver. Loin de plier quelqu'un à sa volonté, son charme aide pourtant beaucoup dans l'usage de ses fonctions d'espionne et de d'intermédiaire politique.

SURHOMME ¬ Passif à tous les membres de Sun-Ken Rock. Leur entraînement quotidien et forcé par le boss leur a octroyé un corps en pleine santé et d'une force et d'une agilité accrue. Ils sont plus rapides, plus forts et plus endurants que n'importe quel être humain classique. Néanmoins, la différence reste faible, mais peut être déterminante dans certains cas.

SWORD MAGIC ¬ La magie des épées est une magie porteuse impliquant l'utilisation d'une épée. L'épée de Yumin, Ryûjinmaru, est un trésor inestimable de sa famille et dispose par conséquent de grands pouvoirs. L'utilisation de la Sword Magic à travers Ryûjinmaru permet d'employer toutes sortes de techniques élémentaires à partir de l'épée, et d'autres prouesses confiant à Yumin la faculté de tout pouvoir découper.

MAGIE AU CHOIX ¬ Une seule et unique magie au choix.




Dernière édition par Galileo le Ven 13 Mai - 9:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekainaruto-rpg.forumactif.com
Galileo

Ninja de Morigakure
Ninja de Morigakureavatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Village : Morigakure no satô
Rang Ninja : S+ — Kage

MessageSujet: Re: SUN-KEN ROCK   Ven 13 Mai - 7:02

the stallion.
benito armani


NOM DE FAMILLE ¬ Armani
PRÉNOM ¬ Benito
ÂGE ¬ 19 ans.
SEXE ¬
ORIENTATION ¬ Hétérosexuel.

POSTE HIÉRARCHIQUE ¬ Gundal.
FONCTION ¬ Porte parole d'Italy, espion.


mental.



Ken est ce qu'on appelle un homme. Selon ses coéquipiers, c'est le modèle ultime de l'homme leader qui se respecte. Il attire le respect de ses opposants par sa droiture, la loyauté de ceux qui l'entourent et la force de conviction qu'il dégage comme une aura. Certains le comparent à un roi, d'autres à un dieu, mais lui se voit plus comme un bienfaiteur et tout simplement un "boss".

L'un de ses plus grands points forts est sa rigueur et son sérieux à propos de son travail, même s'il est le roi de la déconne lorsqu'il peut se le permettre. Chacune de ses expériences a un peu plus aiguisé son don de leadership naturel et son sens des responsabilités; il se doit d'être à la hauteur pour représenter son état, quoi qu'il en soit.

Son point faible réside dans le fait qu'il ne peut se battre sérieusement que lorsqu'il y a une bonne raison à la clé. Autrement, il ne combat pas et ne daigne pas se salir les mains.

S'il y a des choses qu'il aime par dessus tout, ce serait Yumin, la nourriture de South Korea et les adversaires valeureux.

S'il y a des choses qu'il déteste par dessus tout, ce serait les politiciens, les coups fourrés et ceux qui s'en prennent aux faibles.


histoire.



Ken est né sur l'île de Japan, de deux parents dont il n'a jamais parlé à personne tant ils n'avaient rien d'extraordinaire. Il y a vécu jusqu'à ses 18 ans, étant un étudiant cancre et non-appliqué.

À ses 18 ans, il fit sa déclaration à Yumin, qui lui rétorqua qu'elle allait rejoindre une académie magique à South Korea et qu'ils ne pourraient pas se voir. La décision fut vite prise pour Ken; il décida de tout laisser tomber, ses études compris, pour aller à South Korea et entrer dans la police lui aussi. Or, étant un étranger pratiquant à peine la langue, il fut refusé et condamné à une vie de misère.

Il fit la connaissance de Tae-Soo Park, San-Ki Lee et San-Dae Yang après avoir massacré un gang qui s'attaquait au vieillard qui le nourrissait gratuitement. Ils le choisirent pour devenir "le boss" de leur gang, qu'ils nommèrent Sun-Ken Rock par après.

Le reste s'enchaîna très vite, et en 4 ans il avait fait la connaissance de plusieurs autres compagnons et avait approfondi sa relation avec Yumin. Il était aussi devenu le boss de l'état le plus puissant de tout l'est d'Earth Land, connu comme l'état-archipel Sun-Ken Rock puisqu'il regroupait pas mal d'îles et de presqu'îles.

Aujourd'hui, il fait voile vers un nouveau continent qu'il compte bien conquérir, sous les conseils avisés de Tae-Soo et de ses compagnons. Saura-t-on arrêter "le boss" dans sa conquête du monde ? Beaucoup se posent encore la question, mais aucun n'ose imaginer qu'un homme tel que lui puisse accepter la défaite.


magies et capacités.



COMBAT À L'ARME BLANCHE ▬ BATTE ¬ C'est l'arme de prédilection de Ken. On dit qu'avec une batte en bois ou en aluminium, il peut rivaliser avec un escrimeur sans problème. On ne compte plus le nombre de crânes qu'il a éclatés avec ce genre d'armes. De plus, il peut s'en servir pour écrire ses runes.

DARK ECRITURE ¬ Une variation du Jutsu Shiki des chevaliers runiques. C'est une magie classée apte, des runes et oculaire à la fois. Elle permet la création de runes destinées au combat principalement, ayant divers effets et pouvant poser des règles spécifiques dans un périmètre donné. Elle est logée dans l'oeil droit de Ken.

STONE EYES ¬ C'est une magie classée apte et oculaire. Elle permet de transformer quiconque croise le regard de Ken en pierre instantanément. L'utilisateur peut défaire son sort à tout moment. Il ne l'utilise en général jamais, excepté lorsqu'il juge son adversaire coupable d'atrocités méritant la mort sans dignité. Elle réside dans l'oeil gauche de Ken, qu'il garde constamment fermé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekainaruto-rpg.forumactif.com
Galileo

Ninja de Morigakure
Ninja de Morigakureavatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Village : Morigakure no satô
Rang Ninja : S+ — Kage

MessageSujet: Re: SUN-KEN ROCK   Ven 13 Mai - 7:11

the hitgirl.
kae-lyn kim


NOM DE FAMILLE ¬ Kim
PRÉNOM ¬ Kae-Lyn
ÂGE ¬ 20 ans.
SEXE ¬
ORIENTATION ¬ Elle ne voit que Ken.

POSTE HIÉRARCHIQUE ¬ Gundal.
FONCTION ¬ Assassine.


mental.



Ken est ce qu'on appelle un homme. Selon ses coéquipiers, c'est le modèle ultime de l'homme leader qui se respecte. Il attire le respect de ses opposants par sa droiture, la loyauté de ceux qui l'entourent et la force de conviction qu'il dégage comme une aura. Certains le comparent à un roi, d'autres à un dieu, mais lui se voit plus comme un bienfaiteur et tout simplement un "boss".

L'un de ses plus grands points forts est sa rigueur et son sérieux à propos de son travail, même s'il est le roi de la déconne lorsqu'il peut se le permettre. Chacune de ses expériences a un peu plus aiguisé son don de leadership naturel et son sens des responsabilités; il se doit d'être à la hauteur pour représenter son état, quoi qu'il en soit.

Son point faible réside dans le fait qu'il ne peut se battre sérieusement que lorsqu'il y a une bonne raison à la clé. Autrement, il ne combat pas et ne daigne pas se salir les mains.

S'il y a des choses qu'il aime par dessus tout, ce serait Yumin, la nourriture de South Korea et les adversaires valeureux.

S'il y a des choses qu'il déteste par dessus tout, ce serait les politiciens, les coups fourrés et ceux qui s'en prennent aux faibles.


histoire.



Ken est né sur l'île de Japan, de deux parents dont il n'a jamais parlé à personne tant ils n'avaient rien d'extraordinaire. Il y a vécu jusqu'à ses 18 ans, étant un étudiant cancre et non-appliqué.

À ses 18 ans, il fit sa déclaration à Yumin, qui lui rétorqua qu'elle allait rejoindre une académie magique à South Korea et qu'ils ne pourraient pas se voir. La décision fut vite prise pour Ken; il décida de tout laisser tomber, ses études compris, pour aller à South Korea et entrer dans la police lui aussi. Or, étant un étranger pratiquant à peine la langue, il fut refusé et condamné à une vie de misère.

Il fit la connaissance de Tae-Soo Park, San-Ki Lee et San-Dae Yang après avoir massacré un gang qui s'attaquait au vieillard qui le nourrissait gratuitement. Ils le choisirent pour devenir "le boss" de leur gang, qu'ils nommèrent Sun-Ken Rock par après.

Le reste s'enchaîna très vite, et en 4 ans il avait fait la connaissance de plusieurs autres compagnons et avait approfondi sa relation avec Yumin. Il était aussi devenu le boss de l'état le plus puissant de tout l'est d'Earth Land, connu comme l'état-archipel Sun-Ken Rock puisqu'il regroupait pas mal d'îles et de presqu'îles.

Aujourd'hui, il fait voile vers un nouveau continent qu'il compte bien conquérir, sous les conseils avisés de Tae-Soo et de ses compagnons. Saura-t-on arrêter "le boss" dans sa conquête du monde ? Beaucoup se posent encore la question, mais aucun n'ose imaginer qu'un homme tel que lui puisse accepter la défaite.


magies et capacités.



COMBAT À L'ARME BLANCHE ▬ BATTE ¬ C'est l'arme de prédilection de Ken. On dit qu'avec une batte en bois ou en aluminium, il peut rivaliser avec un escrimeur sans problème. On ne compte plus le nombre de crânes qu'il a éclatés avec ce genre d'armes. De plus, il peut s'en servir pour écrire ses runes.

DARK ECRITURE ¬ Une variation du Jutsu Shiki des chevaliers runiques. C'est une magie classée apte, des runes et oculaire à la fois. Elle permet la création de runes destinées au combat principalement, ayant divers effets et pouvant poser des règles spécifiques dans un périmètre donné. Elle est logée dans l'oeil droit de Ken.

STONE EYES ¬ C'est une magie classée apte et oculaire. Elle permet de transformer quiconque croise le regard de Ken en pierre instantanément. L'utilisateur peut défaire son sort à tout moment. Il ne l'utilise en général jamais, excepté lorsqu'il juge son adversaire coupable d'atrocités méritant la mort sans dignité. Elle réside dans l'oeil gauche de Ken, qu'il garde constamment fermé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekainaruto-rpg.forumactif.com
Galileo

Ninja de Morigakure
Ninja de Morigakureavatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Village : Morigakure no satô
Rang Ninja : S+ — Kage

MessageSujet: Re: SUN-KEN ROCK   Ven 13 Mai - 7:14

the pickaxe.
san-dae yang


NOM DE FAMILLE ¬ Yang
PRÉNOM ¬ San-Dae
ÂGE ¬ 26 ans.
SEXE ¬
ORIENTATION ¬ Hétérosexuel, et il aime le faire savoir.

POSTE HIÉRARCHIQUE ¬ Gundal.
FONCTION ¬ Trolleur et recruteur de terrain.


mental.



Ken est ce qu'on appelle un homme. Selon ses coéquipiers, c'est le modèle ultime de l'homme leader qui se respecte. Il attire le respect de ses opposants par sa droiture, la loyauté de ceux qui l'entourent et la force de conviction qu'il dégage comme une aura. Certains le comparent à un roi, d'autres à un dieu, mais lui se voit plus comme un bienfaiteur et tout simplement un "boss".

L'un de ses plus grands points forts est sa rigueur et son sérieux à propos de son travail, même s'il est le roi de la déconne lorsqu'il peut se le permettre. Chacune de ses expériences a un peu plus aiguisé son don de leadership naturel et son sens des responsabilités; il se doit d'être à la hauteur pour représenter son état, quoi qu'il en soit.

Son point faible réside dans le fait qu'il ne peut se battre sérieusement que lorsqu'il y a une bonne raison à la clé. Autrement, il ne combat pas et ne daigne pas se salir les mains.

S'il y a des choses qu'il aime par dessus tout, ce serait Yumin, la nourriture de South Korea et les adversaires valeureux.

S'il y a des choses qu'il déteste par dessus tout, ce serait les politiciens, les coups fourrés et ceux qui s'en prennent aux faibles.


histoire.



Ken est né sur l'île de Japan, de deux parents dont il n'a jamais parlé à personne tant ils n'avaient rien d'extraordinaire. Il y a vécu jusqu'à ses 18 ans, étant un étudiant cancre et non-appliqué.

À ses 18 ans, il fit sa déclaration à Yumin, qui lui rétorqua qu'elle allait rejoindre une académie magique à South Korea et qu'ils ne pourraient pas se voir. La décision fut vite prise pour Ken; il décida de tout laisser tomber, ses études compris, pour aller à South Korea et entrer dans la police lui aussi. Or, étant un étranger pratiquant à peine la langue, il fut refusé et condamné à une vie de misère.

Il fit la connaissance de Tae-Soo Park, San-Ki Lee et San-Dae Yang après avoir massacré un gang qui s'attaquait au vieillard qui le nourrissait gratuitement. Ils le choisirent pour devenir "le boss" de leur gang, qu'ils nommèrent Sun-Ken Rock par après.

Le reste s'enchaîna très vite, et en 4 ans il avait fait la connaissance de plusieurs autres compagnons et avait approfondi sa relation avec Yumin. Il était aussi devenu le boss de l'état le plus puissant de tout l'est d'Earth Land, connu comme l'état-archipel Sun-Ken Rock puisqu'il regroupait pas mal d'îles et de presqu'îles.

Aujourd'hui, il fait voile vers un nouveau continent qu'il compte bien conquérir, sous les conseils avisés de Tae-Soo et de ses compagnons. Saura-t-on arrêter "le boss" dans sa conquête du monde ? Beaucoup se posent encore la question, mais aucun n'ose imaginer qu'un homme tel que lui puisse accepter la défaite.


magies et capacités.



COMBAT À L'ARME BLANCHE ▬ BATTE ¬ C'est l'arme de prédilection de Ken. On dit qu'avec une batte en bois ou en aluminium, il peut rivaliser avec un escrimeur sans problème. On ne compte plus le nombre de crânes qu'il a éclatés avec ce genre d'armes. De plus, il peut s'en servir pour écrire ses runes.

DARK ECRITURE ¬ Une variation du Jutsu Shiki des chevaliers runiques. C'est une magie classée apte, des runes et oculaire à la fois. Elle permet la création de runes destinées au combat principalement, ayant divers effets et pouvant poser des règles spécifiques dans un périmètre donné. Elle est logée dans l'oeil droit de Ken.

STONE EYES ¬ C'est une magie classée apte et oculaire. Elle permet de transformer quiconque croise le regard de Ken en pierre instantanément. L'utilisateur peut défaire son sort à tout moment. Il ne l'utilise en général jamais, excepté lorsqu'il juge son adversaire coupable d'atrocités méritant la mort sans dignité. Elle réside dans l'oeil gauche de Ken, qu'il garde constamment fermé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekainaruto-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SUN-KEN ROCK   

Revenir en haut Aller en bas
 

SUN-KEN ROCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinsekai RPG :: Préambule au RP :: Clans, Kekkai Genkai et Pactes :: Clans-