Partagez | 
 

 JIGOKU SENJUTSU 地獄仙術

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galileo

Ninja de Morigakure
Ninja de Morigakureavatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 19
Village : Morigakure no satô
Rang Ninja : S+ — Kage

MessageSujet: JIGOKU SENJUTSU 地獄仙術   Ven 6 Mai - 20:53


   
   
   
   
   

CHUTO


SPÉCIALITÉ : Ninjutsu.


   Chuto, aussi dit "stigmate", est la première phase de l'activation du Jigoku Senjutsu. Elle consiste en l'apparition de stigmates sur la peau du sage, à partir du dos de ses deux mains. Les marques s'étendent ensuite progressivement sur le haut de son corps et son visage, disposant de motifs ressemblant à des flammes rouges. Une fois totalement étendues, elles virent au noir. Cette phase octroie à l'utilisateur des facultés physiques accrues et la capacité à mêler le chakra naturel à ses techniques à moindre échelle; c'est le mode senjutsu imparfait.

SUTEIJIAN-SHIN


SPÉCIALITÉ : Ninjutsu.


   Suteijian-shin, aussi dit "dieu stygien", est la phase finale de l'activation du Jigoku Senjutsu. Les marques déjà étendues par le Chuto s'étendent de nouveau pour rendre la peau du sage noire sur la totalité de son corps. Ses cheveux s'animent aussi, transformés en flammes d'une chaleur extrême. Des écailles noires naissent sur ses deux bras et ses deux jambes, d'une solidité exemplaire capable de faire ricocher les projectiles et les armes en acier. Cette forme octroie au sage la faculté de contrôler ses flammes et de les oxygéner avec son chakra d'ermite, leur donnant une teinte rouge sang; elles sont d'autant plus destructrices, et se nourrissent des flammes adverse. De plus, ses facultés physiques sont de nouveau poussées un niveau au dessus. Enfin, on peut remarquer une immunité à la chaleur (exception Shakuton).

KOKETSUNA KOKORO


SPÉCIALITÉ : Kuchiyose.


   Koketsuna Kokoro, aussi dit "esprit vertueux", est une armure que peut revêtir le sage. Sans le moindre signe ou autre préparatif, l'utilisateur peut invoquer sur son corps cette armure faite de roches volcaniques polie et ornée de rubis sanglants. Elle consiste en une paire de gantelets couvrant ses avant bras, à deux jambières et à une cape couvrant le bas du corps. Elle augmente considérablement le potentiel défensif de l'ermite et lui permet de stocker son chakra dans les joyaux pour le déverser sous forme de flammes.

HONJO MASAMUNE


SPÉCIALITÉ : Kuchiyose.


   Honjo Masamune est la lame que manie l'ermite au combat. Sans le moindre signe ou préparatif, le sage peut invoquer son épée faite de roches volcaniques polies dans ses deux mains. Elle a une longueur d'environ 160 centimètres, sa lame ayant une forme unique et sa garde étant composée de 3 rangées de crocs noirs d'obsidienne. À la base de la lame, trois rubis sculptés en forme de triangle sont disposés. Cette lame est réputée pour être indestructible, à la manière de la Kusanagi-no-Tsurugi. Elle est aussi capable de couper les flammes comme si elles étaient matérielles, quelles qu'elles soient.

RENGOKU


SPÉCIALITÉ : Ninjutsu, Kenjutsu.


   Rengoku, aussi dit "purgatoire", est une technique liée à l'utilisation d'Honjo Masamune. En véhiculant ses flammes et son chakra d'ermite dans sa lame, le sage des enfers l'enflamme de flammes capables de tout faire fondre. On dit aussi que ces fameuses flammes se nourrissent de tellement d'oxygène que les flammes classiques qu'elles rencontrent meurent, incapables de subsister. Ces flammes peuvent être projetées à partir de la lame sous forme de projectiles en croissant de lune, autrement moins puissants.

JINOUGA


SPÉCIALITÉ : Kuchiyose.


   Jinouga est la seule et unique invocation vivante de l'ermite. C'est son fidèle compagnon, un chien-loup des enfers doté de cornes et d'un pelage brûlant. Ses crocs et griffes acérées déchirent le métal, étant constituées de la même matière que l'armure du sage. Il fait 2 mètres de haut au garrot, pour 11 mètres de long. Il sert de monture en général, même s'il est capable de cracher les flammes de l'enfer qu'utilise l'ermite sous forme d'un souffle rectiligne et concentré.

HANKETSU


SPÉCIALITÉ : Ninjutsu.


   Hanketsu, aussi dit "jugement", est une technique de ninjutsu du sage. Elle consiste en un souffle de flammes infernales imprégnées d'énergie naturelle, pouvant s'étendre ou être concentré selon l'envie de l'utilisateur. Comme comparatif, on peut citer le Karyuu Endan, en toutefois plus puissant puisqu'il est imprégné du chakra du sage des enfers. Le jet de flammes est lui aussi doté des facultés anti-flammes qu'arbore le reste de l'arsenal de l'ermite.

YAMI


SPÉCIALITÉ : Genjutsu.


   Yami, aussi dit "obscurité", est le seul et unique genjutsu de l'arsenal du sage. Cette technique se transmet par contact avec le chakra naturel, automatiquement. L'aura malsaine de l'énergie naturelle des enfers plonge dans les ténèbres quiconque tente de se l'approprier ou entre en contact avec son influence. Dans cette obscurité morbide, des illusions diverses et variées sont manifestées à la volonté du sage pour leurrer sa victime. Une personne affectée par Yami ne peut en sortir qu'en évacuant tout le chakra contaminé par l'énergie naturelle de leur corps, quel que soit le moyen. Un témoin de l'usage de ce genjutsu peut constater que la victime est auréolée d'une ombre malsaine, qui ressemble à un esprit manipulant son corps.

FUKUSHU NO TAMASHI


SPÉCIALITÉ : Ninjutsu, Kuchiyose.


   Fukushu no Tamashi, aussi dit "esprits vengeurs", est une technique unique au sage des enfers. Elle permet de rappeler du royaume des morts des esprits, sous forme éthérée. Ces esprits conservent leurs souvenirs de leur vivant, mais n'ont plus aucune volonté. L'ermite peut donc s'en servir pour extraire leurs connaissances ou les invoquer pour faire pression sur un adversaire. Un esprit consumé par le sage sera damné à la souffrance éternelle, condamné à subir un châtiment constant, enchaîné à l'armure du sage tant qu'il n'aura pas été libéré. C'est un excellent moyen pour prendre son opposant par les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekainaruto-rpg.forumactif.com
 

JIGOKU SENJUTSU 地獄仙術

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senjutsu félin : RP d'entraînement
» Ulquiorra Schiffer est mort ? Oui. Mais il revient.
» Asura Jigoku (en cours
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinsekai RPG :: Hors sujet :: Événements-