Partagez | 
 

 2. Histoire de Morigakure no Sato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galileo

Ninja de Morigakure
Ninja de Morigakureavatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Village : Morigakure no satô
Rang Ninja : S+ — Kage

MessageSujet: 2. Histoire de Morigakure no Sato.   Ven 29 Mai - 10:25


 2. Histoire de Morigakure no Sato.    



Rédigé par
Gomenasai

▬ le contexte nous a été offert par Gomenasai, que je remercie pour l'excellent taff' qu'il a fourni !

✖ MORIGAKURE NO SATO - 森隠れの里 - LE VILLAGE CACHÉ DE LA FORÊT ✖

✖ CRÉATION DU VILLAGE ✖


Morigakure no Sato était à la base un petit complexe marchand où se réunissaient les marchands de la région entière, ce petit complexe s'appelant "Mori no ichiba" (marché des forêts). Un jour, une certain Hana Iro vint à s'y installer en tant qu'aubergiste. Celle-ci accueillait ses hôtes comme il le fallait, mais si l'on ne venait pas à Mori no ichiba pour son marché, c'était principalement pour se faire soigner par Hana. En effet, celle-ci avait l'étrange faculté de soigner n'importe quelle maladie et blessure. Mais pour accueillir autant de monde, il fallait créer encore plus d'endroits où loger les personnes. Ainsi un petit village vint à se créer, qui s'étendait rapidement. Mais le village avait besoin d'un chef et tous étaient unanimes pour nommer Hana Iro à la tête du village. Le jour même où Hana Iro devint la chef du village, l'État de Aki no Kuni proclama sa séparation et son indépendance. Ainsi, elle vint à mener le pays entier depuis le petit village qu'elle dirigeait pour elle aussi se séparer et devenir un état : Haru no Kuni. Copiant le système politique d'Hanegakure no Sato, elle fut nommée "Haru no Kuni Daimyô", Seigneur du Pays du Printemps. Elle vint à créer "Morigakure no Sato" où elle apprit à ses habitants à manier la même faculté qu'elle. Cette faculté était tout simplement la maîtrise du chakra. Personne ne sut d'où elle apprit la manipulation du chakra, des chercheurs actuels continuent toujours de déterminer comment elle a fait. Une jeune personne ayant parfaitement manié son chakra en peu de temps vint à fuir vers Aki no Kuni. Ainsi, Hana Iro vint à créer le système de rang ninja et devint une véritable légende dans le village à cause de la manière forte dont elle dirigeait le village. Hana Iro est la Shodai Shizenkage.

✖ ENRICHISSEMENT ET INFLUENCE ✖

Morigakure no Sato devint en un temps record un riche village grâce aux missions pour les ninjas qui affluaient. Le pays entier avait besoin des ninjas pour diverses raisons, ce qui leur était bien utile. L'apprentissage du chakra vint à s'approfondir et permit de développer énormément de techniques, notamment dans le Fūinjutsu. Le village devint alors extrêmement influent dans le pays entier, et les Shizenkage nommés devaient réussir à gérer à la fois le village, et le pays. L'influence ninja s'étend dans le pays car maintenant quelques petits villages demandent une garde de ninjas. Les ninjas deviennent un véritable symbole de sécurité et de paix dans le pays entier.

✖ CONFLIT AVEC HANEGAKURE NO SATO ✖

Le village d'Hanegakure no Sato était jaloux de la puissance et de la richesse de la région qu'était Haru no Kuni avant sa création. Le village décida alors de former son propre État, Aki no Kuni, et considéra Haru no Kuni comme son ennemi légitime, décision que les Shizenkage actuels ne comprennent toujours pas. Les ninjas de Morigakure no Sato n'ont pas le droit d'aller à Hanegakure no Sato, et il en va de même pour les ninjas d'Hanegakure no Sato pour Morigakure no Sato. Mais les temps ont passé et même si ce pacte est toujours présent, on peut parfois retrouver des ninjas pacifistes dans leur village ennemi.

✖ MAINTENANT ? ✖

Maintenant, le village est dirigé par le Rokudaime Shizenkage, soit le Sixième Shizenkage. Une décision comme quoi la direction du village et du pays doit être séparée fait débat au sein des conseils du village. Certains ninjas de Morigakure no Sato désertent le village pour rejoindre les rangs des rebelles d'Aki no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekainaruto-rpg.forumactif.com
 

2. Histoire de Morigakure no Sato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire d'Iwa no Sato
» Histoire de Konoha no Sato
» Histoire de Kumo no Sato
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinsekai RPG :: Préambule au RP :: Contexte :: Histoire-